11

711 46 7
                                    

Bonjour! Désolé de ne pas avoir posté pour longtemps. Je suis en ce moment dans ma fin d'année scolaire (oui j'ai écris ce chapitre au lieu de poursuivre mes travaux... whoops). Les dernières semaines ont aussi été assez lourdes en émotions et en stresse mais j'espère que vous allez aimer ce chapitre et j'essaierai de poster plus souvent. Bonne soirée/journée et bonne lecture!

----------------------------------------------------------

PDV Seonghwa

*rendu au matin*

La lumière émanant de la fenêtre me réveil doucement, me faisant réaliser qu'une personne est actuellement en train de dormir derrière moi. Je tourne doucement la tête pour voir de qui il s'agit, et bien évidement, c'est Hongjoong. Bon, au moins il est revenu, mais ça arrange tout de même pas ce qui s'est passé hier. Je m'inquiète vraiment pour lui, j'ai juste envi qu'il écoute ce que j'ai a dire et qu'il revienne un peu plus souvent pour au moins se reposer et passer du temps avec tout le monde. Je sais bien qu'il est notre leader, mais il devrait tout de même faire attention a sa propre santé. 

Je me lève doucement, ne voulant pas le réveiller. J'ai beau être toujours un peu blessé vu ce qui s'est passé hier, j'ai tout de même envi de le laisser dormir. C'est rare qu'il revient pour avoir un peu de sommeil alors autant mieux lui laisser.

En sortant de la chambre, je vois Yeosang qui est réveillé, dans la cuisine. Il est en train de manger un bol de céréale et je décide de me faire la même chose puis je m'assois à côté de lui.

Yeosang: Et puis? Comment tu te sens aujourd'hui? 

Je soupire un peu face à cette question.

Moi: Je suis content qu'il soit venu dormir ici au lieu de rester dans son studio, mais une part de moi lui en veut toujours pour hier. Ça ne sort pas de ma tête.

Yeosang: Seonghwa, c'est normal- Attends un peu, ça va passer. Tu connais Hongjoong, il se sent surement mal en ce moment. Vous devriez prendre le temps de vous parler quand vous aurez le temps..

Moi: Mhm... J'essaierai de lui parler ce soir, en espérant qu'il passe pas sa nuit au studio.

Yeosang me sourit un peu avant de me tapoter un peu le dos et d'aller se préparer pour s'entrainer. Je continu alors de manger en vérifiant mon horaire, mais une chose me trotte toujours dans la tête: Est-ce que je vais arriver a finalement convaincre Hongjoong?



Comment le dire... [tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant