Chapitre1

4.5K 130 138
                                    

-Lisa

10:28

De bonne humeur, je m'étais réveillée dans mon lit qui était d'ailleurs étrangement confortable. Je n'y avais pas prêter attention plus que ça et m'étais dirigée vers les douches communes. Mais à ma plus grande surprise, au lieu des douches miteuses habituelles de l'orphelinat se trouvait devant moi une belle salle de bain luxueuse.

Le sol était fait d'un riche marbre et au mur se détachaient de grandes fenêtre laissant passer la douce lumière du soleil déjà haut dans le ciel. Était-ce un rêve ?

"Dans quel problème je me suis encore fourrée !" m'écriai-je, exaspérée.

À l'entente de ma voix, un des acteurs asiatiques d'une série que je connaissais très bien avait débarqué dans la salle de bain, l'air inquiet.

- "Que ce passe-t-il ici ?! dit-il en accourant vers moi.

- Euh rien... Je suis juste tombée... mentis-je, abasourdie par sa beauté.

- Ah... Tu m'as fait peur ! Mais dis moi... Pourquoi me regardes-tu comme ça ? Je sais qu'on est frère et sœur du même pè-

-Doucement... Je n'ai encore rien dit ! me défendais-je, tout en levant les mains en l'air.

- Bah dis donc tu ne m'appelles plus Nam-joo oppa à chaque phrase ? dit-il en levant les sourcils, entonné.

- Euh... Nam-joo oppa ?" Demandai-je, hésitante.

Mais il ne se moqua pas de moi, à la place il me regarda d'une étrange façon.

- "Whoo ! Je rigolais ! D'habitude tu m'insultes... s'étonna-t-il.

- Il y a un début à tout... Mais dis-moi... Pourquoi est-ce que tu rentres dans ma salle de bain sans toquer j'aurais tout-à-fait pu être nue !? M'exclamai-je tout en croisant mes bras sur ma poitrine.

- Ô mon dieu ! Tu veux que je fasse des cauchemars toute la nuit ? Se plaignait-t-il, l'air dégouté.

- Allez dehors !" Dis-je en le poussant rapidement à l'extérieur de la pièce.

Une fois qu'il fut parti, je posais mon regard sur mon reflet dans le miroir accroché au-dessus du lavabo. Mon corps paressait si mince par rapport à hier... Malgré ce changement je gardais tout de même quelques formes ainsi qu'un beau visage métissé mais sans boutons à présent. C'était si étrange... J'agitais la main comme pour m'assurer qu'il s'agissait bien là de mon reflet. La jeune femme dans la glace sembla m'imiter. C'était donc bien moi... Quel rêve... Agréable ! Je devrais peut-être prendre une douche pour me remettre les idées en place.

- - (....)

Cette douche était... Honnêtement la meilleure de toute ma vie ! Si seulement ce rêve pouvait durer pour toujours... Mais une seconde ! Je ne savais même pas mon prénom ! Avais-je gardé le même ? Mon apparence ayant changé ça ne m'étonnerait pas que mon prénom aie fait de même...

- "Lisa !! Descend !! Le déjeuner est servi !" cria-Nam-Joo qui se trouvait à l'étage d'en dessous.

- J'arrive !" Lui répondis-je presque immédiatement.

Ouff... J'avais gardé le même prénom ! Ce fut donc en sautillant que je me dirigeais vers mon immense dressing. Immense, c'était un bien petit mot face à la superficie de la pièce dans laquelle je me trouvais. Sans mentir, ce dressing devait faire largement la taille du dortoir dans lequel je dormais avec une dizaine d'autres filles. Je choisissais une jolie tenue. Elle était composée d'une jupe écossaise, d'un crop top type brassière blanche et de basket basse de la même teinte.

𝐓𝐫𝐮𝐞 𝐛𝐞𝐚𝐮𝐭𝐲 _𝐂𝐑𝐎𝐒𝐒𝐎𝐕𝐄𝐑 𝐀𝐌𝐁𝐖 [𝐅𝐈𝐍𝐈]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant