-𝐋𝐢𝐬𝐚
1 semaines plus tard
Cantine
« Voilà, je t'ai acheté du jus de pomme... Autre chose ? » demandai-je, agacée.
- Pourquoi es-tu aussi pressée tout d'un coup ? Tu veux te débarrasser de moi ? dit Seo-jun en faisant la moue, faussement vexé.
- Yah ! Pourquoi tu parles comme ça à notre Seo-jun-ah ?! s'exclama Cho-rong, se postant devant, me dominant de toute sa hauteur.
- Tu souhaites vraiment mourir aujourd'hui ? soufflai-je d'une froideur effrayante.
- Annyo !! Oh Lisa est la meilleure !! cria-il, inquiet, en incitant ses amis à m'encourager avec lui.
- C'est bon, Cho-rong, je crois qu'elle a compris maintenant. Oh Lisa, tu peux aller manger ! » me dit Seo-jun en me lançant un sourire narquois.
Sa fierté n'avait donc aucune limite ? Il se prenait vraiment pour un roi...
« Si toutefois, tu me cherches, je serai à la table de Joo-kyeong !! » lui indiquai-je en partant le plus vite possible.
J'attrapai un plateau au passage et le remplis de toutes sortes d'aliments appétissants.
J'aperçus Joo-kyeong, assise à une table dans un coin du réfectoire et vint m'asseoir à ses côtés en lui souriant gaiement. Nous commencions à discuter quand je la vis faire un signe discret en destination de Su-ho, pointant un pansement sur son genou. C'était sans doute lui qui lui avait mis. Je détournai le regard pour le reporter vers la table de Seo-jun. Celui-ci observait la scène qui se déroulait avec dégoût. Une chose était sûre, à l'heure actuelle il n'était pas du tout tombé amoureux de Joo-kyeong.
Les minutes passaient et j'avais de plus en plus de mal à suivre la conversation de mes amies. J'avais réellement le sentiment que quelque chose allait se passer.
Malheureusement, mon sixième sens ne m'avait pas trompé et bientôt Seo-jun vint se placer juste devant Su-ho. Le lycéen lui reprocha à nouveau d'avoir tué leur meilleur ami ou, en tout cas, de l'avoir laissé mourir. Je voulus intervenir mais me retins. Je n'étais pas censé savoir que les deux lycéens étaient les meilleurs amis du jeune idole récemment décédé.
Seo-jun balança violemment le plateau de Su-ho au sol, attirant ainsi l'attention de tous les élèves. Pauvre nourriture qui n'avait rien demandé... Seo-jun me sortit de mes pensées en tirant une chaise pour s'asseoir à notre table, à côté de Joo-kyeong.
« Han Seo-jun... Tu as encore besoin de quelque chose ? soupirai-je en insistant sur le « encore ».
- Absolument pas ! répondit-il.
- C'est le casque ? demanda Joo-kyeong en affichant une mine inquiète.
- Annyo ! Je voulais juste manger avec toi. dit seo-jun d'un ton charmeur.
- Je crois qu'on devrait changer de table... » chuchotai-je à destination de mes amies pour laisser Seo-jun et Joo-kyeong seuls.
Ouiiiiiii !! Enfin le couple de Seo-jun et Joo-kyeong allait commencer ! Malheureusement c'était sans compter Su-ho qui s'approcha de la table pour attraper le col de la veste de Seo-jun et ainsi le forcer à se lever.
Sans que je ne m'y attende, les deux lycéens commencèrent à se battre. Je n'étais pas préparée à ça et restai donc immobile. Mais dans ma tête c'était juste « WHAT THE HELL !!!! ». L'instant d'après des professeurs arrivèrent pour séparer Lee Su-ho et Han Seo-jun.
J'étais très curieuse et je décidai donc de les suivre discrètement jusqu'à la salle des professeurs. Quand le directeur restait amical et bienveillant envers Su-ho, il traitait Seo-jun avec mépris et méchanceté. Sans grande surprise, ce fut Seo-jun qui reçut toute la punition.
VOUS LISEZ
𝐓𝐫𝐮𝐞 𝐛𝐞𝐚𝐮𝐭𝐲 _𝐂𝐑𝐎𝐒𝐒𝐎𝐕𝐄𝐑 𝐀𝐌𝐁𝐖 [𝐅𝐈𝐍𝐈]
Science FictionQui n'a jamais rêvé d'atterrir dans son Drama préféré et bah SUREMENT PAS MOI ! Qui aurait cru que je serais devenu la meilleure amie de Lee Suho et Han Seojun. J'étais dans le corps d'une fille qui était un personnage fictif d'une autre série. Le...