Chapitre 16_Malade_Idol

945 31 43
                                    

- Lisa

23:45

Chambre de Lisa

(Sans les chaussures, le sac et les lunettes )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Sans les chaussures, le sac et les lunettes )

Soojin : Donc, je récapitule ce que tu viens de me dire. Tu as passé une mauvaise journée, pour ensuite passer une bonne soirée à discuter avec Suho ? Demande-t-elle en caressant ma tête posée sur ses jambes.

- ' Elle n'était pas si bonne, cette soirée. Je rétorque, blasée.

Soojin : C'est vrai... Tu as croisée Seojun qui prenait dans ses bras Jugyeong et tu as pris la fuite.

- 'Je n'appellerais pas ça prendre la fuite, mais plutôt se retirer lors d'une situation urgente. Je me justifie.

Soojin : Et Suho t'as laissé partir ? Le connaissant, tu as du galérer pour qu'il te laisse rentrer seule. Dit-elle en me regardant.

- ' Mais j'ai réussi. Je répond en haussant les épaules.

Soojin : Après combien de minutes ? Voulut-elle savoir en levant un sourcil.

- '10 minutes.... J'admets un peu blasée.

Soojin : Pourquoi je ne suis pas étonnée !? Rigole-t-elle face à mon visage.

- ' Tu as l'habitude.  Je lance en haussant les épaules.

Soojin : Mise à part Suho... Serais tu triste si Seojun sortait avec Jugyeong ? Risque-t-elle en parlant du sujet brûlant.

- ' Franchement... Je commence, inspirant profondément.

- ' Non, je dois tourner la page après tout. Je poursuis en me levant les mains sur les hanches.

Soojin : Tu mens. Affirme-t-elle en croisant les bras.

- ' Sinon, je suis contente que tu sois rentré d'Haïti.' Dis-je en changeant de sujet.

Connaissant mon caractère, elle savait que j'allais changer de sujet, si on continue à parler de Seojun. En réalité, depuis que Soojin avait déménagé, elle vivait un enfer. Avec ses parents qui avaient divorcé, la séparation de ses amis et pleins d'autres facteurs qui faisait qu'elle n'allait pas bien. Pour qu'elle puisse se sentir mieux, je lui avais proposé de faire du bénévolat. Grâce à ça, elle ne passait plus ses journées à se tourner les pouces et broyer du noir.

(...)

- ' Whoa, t'as voiture est magnifique ! Je m'exclame en regardant celle-ci garée devant chez moi.

Soojin : Non je ne te laisserai pas la conduire. Me devance-t-elle en croisant les bras.

- ' S'il te plait ! Juste une fois ! Je la supplie en faisant la moue.

Soojin : Tu as le permis ? Me défit-elle en connaissant très bien la réponse.

- ' Non... Mais j'ai le permis de moto ! Je rétorque fièrement.

𝐓𝐫𝐮𝐞 𝐛𝐞𝐚𝐮𝐭𝐲 _𝐂𝐑𝐎𝐒𝐒𝐎𝐕𝐄𝐑 𝐀𝐌𝐁𝐖 [𝐅𝐈𝐍𝐈]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant