3

1.9K 79 54
                                    

-Lisa

Salle de classe

Nous étions toujours dans la salle de classe mais nous étions en pause depuis quelques minutes déjà. Chacun s'occupait comme il pouvait, personnellement, je discutais avec Lim Jugyeom et Choi Soo-Ah. Nous parlions, curieuses, de la relation entre Soojin et Suho. Mais à un moment donné, je devins le sujet principal de la discussion.

-" Lisa, par curiosité, pourquoi avoir changé lycée ? demanda Soo-Ah, avec un sourire innocent aux lèvres.

- "Pourquoi cette question ? Tu n'es pas contente que j'aie été transférée ? Tu préférerais que je parte ? demandai-je avec un air faussement vexé.

- 'Non ! Pas du tout ! Ne boude pas ! s'exclama-t-elle, soucieuse.

- 'Eh bien, pour répondre à ta question, c'est un secret, annonçai-je en faisant un clin d'œil, les secrets sont personnels, leur but n'est pas d'être relevé ! N'est-ce pas Jugyeom ? expliquai-je en prenant soin de la fixer.

- 'Hein ? s'étonna-t-elle en cachant son visage à l'aide de son livre.

Je crois que je n'aurai pas du dire ça, dans ma tête sa ne sonnait pas aussi méchant que ça.

- "Je rigole ! Désolée, je ne m'attendais pas à ce que vous preniez mes dires autant au sérieux.Dis-je en essayent de détendre l'atmosphère 

- "Oh non, ce n'est pas la peine de t'excuser ! Je ne suis pas... Juste pas habituée à ce genre de blague... me rassura-t-elle, timide et douce comme toujours.

- "C'est vraiment super ! Maintenant on a une nouvelle amie dans le groupe avec une personnalité complètement différente ! En plus elle  a réussi à tenir tête à Seojun !! s'enjoua Soo-Ah, toute excitée par mon arrivée.

- "Si ma yeoja chingu est si contente de t'avoir rencontré, tu es forcément une fille super ! dit Taehoon en levant son pouce en l'air énergiquement.

- "Oppa, elle est mieux que moi ?" demanda sa petite amie en faisant une moue boudeuse.

C'est bizarre mais tout d'un coup je me sens vraiment exclue de cette conversation...

-"Dur le célibat, hein ? me plaignai-je à Jugyeom.

- 'Je crois que je ne me lasserai jamais de les voir ensemble ces deux-là ! les envia-t-elle, rêveuse.

- "Oh ne t'inquiète pas ! Si tu veux vraiment un copain, je peux jouer les entremetteuses ! lui proposai-je, tout sourire, en pointant Seojun.

- "Tu n'oserais pas." Paniqua-t-elle.

Je me levai rapidement et courus jusque devant la table de Seojun, prête à vanter la beauté et la gentillesse de Jugyeom. Mais avant que je ne puisse ouvrir la bouche, les amis de Seojun apparurent l'emmenant avec eux en dehors de la salle de classe.

-"Tu as de la chance... dis-je malicieusement.

- "De toute façon, je dois à-aller quelque part ! bégaya Lim Joo-Kyeong en s'enfuyant.

Elle allait sans doute rejoindre le beau Lee Suho sur le toit... Qu'est-ce que je pouvais faire en attendant ?

Je pouvais peut-être visiter le lycée...

Je me levai alors et commençai à marcher gaiement dans le dédale de couloirs du lycée.

Le bâtiment était beaucoup plus grand que ce qu'on aurait pu croire en lisant le webtoon ou en regardant la série... Avec ces conversations de lycéennes ordinaires, j'en avais presque oublié que ce monde n'était pas le mien.

𝐓𝐫𝐮𝐞 𝐛𝐞𝐚𝐮𝐭𝐲 _𝐂𝐑𝐎𝐒𝐒𝐎𝐕𝐄𝐑 𝐀𝐌𝐁𝐖 [𝐅𝐈𝐍𝐈]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant