2// Lycée Saebom

2.5K 85 72
                                    

- Lisa

Je sortis de la ruelle discrètement. Mais à peine étais-je hors du champ de vision de Han Seojun qu'une belle voiture noire aux vitres teintées débarquait sous mes yeux. Une jeune femme aux allures de secrétaire de luxe et au regard sévère posé sur moi sortit du véhicule.

-"Combien de fois vous ai-je répété d'allumer votre téléphone Oh Lisa ? dit-elle durement.

- Ah... Ça m'était sorti de la tête... Mais, qui êtes vous pour commencer ?" demandai-je en arquant un sourcil.

Elle me lançait un regard empli de reproches avant de souffler légèrement. Elle attrapa précipitamment mon bras pour me contraindre à la suivre jusque dans la voiture de laquelle elle était sortit. Dès que je fus, contre mon gré, assise et attachée au siège en cuir par une ceinture, le chauffeur démarra le véhicule et prit une direction qui m'était inconnue.

-"Je suis votre manager au cas où cela vous serait aussi sorti de l'esprit. m'annonça-elle ironiquement en ne cachant guère son agacement.

- D'accord Unnie ! dis-je avec un faux sourire angélique, comprenant de ce que j'avais vu qu'elle n'apprécierait pas ce surnom.

- Nous ne sommes pas amies Mlle Oh, répondit-elle froidement, je vous prierais de m'appeler manager Lim ou encore Sunbae à partir de maintenant.

Elle n'a pas l'air commode, manager Lim. On aurait presque dit qu'elle me méprisait.

-"Excusez-moi ? Pouvez-vous me dire où nous allons ? demandai-je innocemment.

- Le faites-vous exprès ?! s'exclama-elle en se retenant tant bien que mal de s'énerver.

- Eh bien, non ! Vous vous doutez bien que si je le savais, je ne vous demanderais pas ! Et arrêtez donc de me prendre de haut de la sorte ! Moi aussi je peux hausser le ton !" m'énervai-je.

Nos visages étaient rougis par l'agacement. Nous nous defiames du regard et je la suppliais intérieurement de simplement essayer de me frapper pour que je puisse faire de même. Mais rapidement elle redevint calme et reprit la parole sérieusement.

-"Nous nous rendons à votre séance de ju-jitsu. Le même jour, à la même heure, au même endroit depuis une dizaine d'années.

C'était donc pour ça que j'étais aussi agile... Tout s'éclaircissait à présent, je comprenais mieux. Je me posais quelques questions tout de même... Compte tenu de tout les événements récents, je pouvais facilement déduire que nous nous trouvions dans l'épisode deux de true beauty. Mais... Dans cet épisode Lee Suho rencontrait son père à son entraînement ju-jitsu, non ? J'espérais simplement ne pas le rencontrer à ce moment là...

Nous arrivâmes relativement rapidement à un gymnase. Je me dirigeai directement aux vestiaires sous les ordres du manager Lim. J'attendis quelques minutes ne sachant réellement que faire jusqu'à entendre une voix qui m'était familière.

(écouter : You- Andrian Park)

-"Sillyehabnida ? (Excusez moi, vous allez bien ?)"

Je relevai vivement la tête pour voir Lee Suho debout juste en face de moi. Ses yeux semblaient emplis de questions. Je ne comprenais guère pourquoi il me regardait si étrangement. J'avais quelque chose sur le visage...? Je posai doucement mes doigts sur mes joues et remarquai le liquide transparent qui y perlait. Des larmes ?

-"Ne, gwaenchanhseubnida. (Oui, je vais bien)" dis-je en souriant fébrilement.

Je voulus partir mais il me retint le bras, me forçant à le regarder dans les yeux. Il scruta mon visage et finit par demander.

𝐓𝐫𝐮𝐞 𝐛𝐞𝐚𝐮𝐭𝐲 _𝐂𝐑𝐎𝐒𝐒𝐎𝐕𝐄𝐑 𝐀𝐌𝐁𝐖 [𝐅𝐈𝐍𝐈]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant