J'ai déjà hâte en 2022 ! Croyez le ou non.. le 17 février sa va faire 6 mois que je suis avec mon copain ^^! Je suis trop contente ! L'année n'a pas très bien commencer dans mon cas.. ma maman c'est encore fait un nouveau copain.. elle ne sais plus où mettre la tête.. ma petite sœur de dix me parle comme si elle avait 15 ans, elle est devenue une vrai adolescente ! Moi à son âge je jouait dehors !
OH MY GOD
Sa fait 6 moi et 5 jours que je suis en couple avec le même gentil et romantique joli garçon, le même garçon que je vous parle depuis le chapitre 2 ou 3 je sais plus trop, où peut être même le premier ? J'en sais plus rien ! Enfin bon c'est sûr cette relation là pour le moment c'est ma vrai de vrai relation amoureuse là plus longue de toute ma vie ! Et j'espère que sa va durer encore pendant plusieurs années ! Si il le fait je vais acheter des bagues pour qu'ont sois liés pour l'éternité mouahaha ! Je suis diabolique UwUSa fait maintenant deux mois que nous sommes en confinement, normalement c'est seulement 40 jours mais avec le gouvernement de merde que nous avons qui nous ont enlever nos droit de la personne, nous somme toujours confiner, encore et encore et ce jusqu'à je sais pas quel années. Un jour toute la planète va se rendre compte que tous sa n'était qu'une ridicule maladie et que la grippe espagnole a fait 3-4 fois plus de mort que la COVID-19.. enfin bon chacun son opinion comme ont dit ! Au moins y'a des masque styler pour quand on sort faire des commissions, par exemples y'a des masque de baby yoda UwU (ou comme dirais mon copain, c'est pas baby yoda c'est the Mandolarian! ) et à chaque fois je m'obstine en disant que c'est baby yoda et on rigole a chaque fois ^^! Mon copain je l'adore plus que tout au monde.. c'est ma raison de vivre même je crois ! En faite je ne le crois pas, j'en suis sûr ! Je l'aime de tout mon cœur, et jamais je ne le laisserais partir de ma tête ou de mon cœur, car il est tout pour moi, mon petit nounours, mon démon, mon amour, bref, il est tout pour moi !
VOUS LISEZ
Ma mini biographie
Historical FictionDans le fond la description clear que je vous raconte ma vie !