Mon début de secondaire

10 0 0
                                    

En secondaire un sa été facile car je me suis faite mes amies en un cours seulement :p
En secondaire un j'étais en danse mais durant l'année a cause des prof de danse qui n'était pas du tout à la hauteur la moitié de ma classe se sont ramasser dans le plâtre ou ont dû arrêter la danse comme moi !
J'ai fait une facilite plantaire et depuis mon secondaire un j'ai toujours mal au pied mais ont me dit que c'est normal alors je n'en fais pas de cas. Ma façon de me faire des amies à été très étrange genre ok story time.
«Un beau matin de septembre je commençais en sciences dans l'autobus j'avais déjà un peut mal au coeur mais durant mon cours de sciences sa empiré car ont fessais une expérience chimique très degueulasses genre il y avait de la laine de mouton dans une éprouvette de sang dans l'autre bref j'ai vomit en avant de toute ma classe la moitié ont fait « wouach! » et l'autre moitié ont fait « oh mon dieu sa va ?! » j'ai du courir dans le couloir pour pouvoir finir sa au toilette et après sa y'a Kamylia qui est venue à mon secours en m'apportant mes chose au secrétariat et en m'aidant à descendre les marches ( je ne me sentais vraiment pas bien ) après sa deviens amie avec pleins de gens et au fil des années la gagne s'agrandissait jusqu'au moment où il y a eu des chicanes la la gagne à rapetisser.» Mon début de secondaire un à été rude mais sa finit en beauté ! Puis début secondaire un j'ai eu un chum sa été ma première peine d'amour ! J'ai pleurée pendant trois heures !! Je vous le jure trois heures !!! En même temps de parler avec ma meilleur amie pour lui expliquer en détail la situation puis j'ai reprit 4 fois avec ce gars là puis au final j'ai casser avec au mois de décembre 2019 car tout ce qu'il voulait c'étais du sexe pis genre ces sujet de conversation c'étais sois les jeux vidéo sois moi et lui en appartement plus tard alors j'en avais rah le cul moi !! Alors je les laisser puis maintenant bin chui célibataire mais y'a pleins de gars que j'aime pas qui m'écrive pour que je sorte avec eu sa me gosse !!! Bref sa résume pas mal mon secondaire un tous sa !

Ma mini biographie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant