Chapter 8

4 0 0
                                    

 Hey heu salut salut a tous, sa fait un petit bout que j'ai pas écrit car pour l'instant ya pas vraiment grand chose de nouveau dans ma vie mise a part que j'aimerais bien devenir une artiste, ouais je crois que comme étude je voudrais travailler dans l'art, car j'adore les arts ! 

Ou sinon je commence mes cours de conduite le 2 février c'est super méga cool ! J'ai trop hâte ^^! Sa coûte chère des cours de conduite en ?? Sa y est je suis pauvre wala ! Mais bon au moins je vais savoir conduire et tout et tout ! Personellement j'ai essayer la voiture de mon père et je trouve que conduire manuelle c'est beaucoup mieux que automatique, car j'ai aussi essayer la voiture de ma mère qui est une automatique et je trouve sa compliquer ! 

Bref

Je vieillis encore TwT 

Le 17 Décembre sa fera 5 mois que je suis en couple, pour l'instant c'est ma plus longue relation amoureuse que j'ai jamais eu ! Mais je l'aime tellement ! Je n'est jamais aimé quelqu'un autant de toute ma vie.. (a part ma mère et ma soeur et ma famille bien sur XD) Mais je l'aime tellement que je serais prête a lui faire le plus gros câlin du monde !! (Et croyez moi, pour moi un câlin c'est le plus beau cadeau du monde) 

Peut être que vous vous demander pourquoi je ne dévoile pas les identitées des gens dans ma biographie.. parce que j'aime bien garder une partie de moi priver, car je ne veux pas que le monde se mettent a aller fouiller sur facebook et tout et tout pour essayer de trouver qui est ma famille et tout.


Le 17 décembre est passé, sa fait maintenant 5 mois que je suis en couple et sa va toujours aussi bien, sauf que la je suis stresser car c'est la première fois de ma vie que je vais aller a un «party» de noël chez mon chum ! J'ai trop hâte ! 

Enfin bref, Joyeux noël a vous tous et bonne année si je n'écrit pas ici avant l'an 2021 !!

Ma mini biographie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant