Ok comme tous le monde le sais y'a un virus qui se promène le « corona virus ».
Plusieurs do entre vous vont en rire d'autre en pleurer d'autre en paniquer.
Moi parfois j'en ris parce que les gens font de très bonne blague mais d'autre fois j'avoue que je trouve sa poche la plus je commence à déprimer la j'ai hâte de voir mes amies et tout et tout bon.
Au moins avant que tous sa ne dégénères j'ai eu le temps d'aller au rubicon UWU
J'ai eu le temps de célébrer ma fête de 15 ans avec mes amies catou et Laurence et ma mère et l'amie a ma mère, j'ai eu des bonbons des pixel un cahier pour dessiner un poster de baby yoda un signet de stranger things encore des bonbons et de l'argent bien sûr parce que au fil du temps les gens ne savent plus trop quoi m'acheter 😅 bref j'adore la vie même si ouin ont est confiné mais bon je fais des role play avec mes amis sa passe le temps et c'est drôle aussi parfois aussi je vais souvent sur facebook je parle a mes profs à mes amis je joue à des jeux avec ma famille (ma soeur et ma mère) j'ai eu un souper de pâque original XD ont a fait livrer de la nourriture Cher mes grand parents et cher moi et puis ont a manger devant la webcam.
Oui bien sûr vous vous demandez surement
« Mais koko a tu eu un crush durant la quarantaine ? » oui mais bon moi et l'amour ont est pas amis sa bin l'aire 🤷🏼♀️ mais bon tant que j'ai mes amis moi sa me va ! Pas vous ? Mes amis et ma famille ^^ bref pour faire court j'ai vraiment hâte que la quarantaine sois finit ! J'espère que vous qui lisez ceci derrière votre écran vous n'êtes pas trop dépressif et vous essayer de garder le sourire :) bonne journée ! Ou bonne soirée !Bon matin à tous UWU
J'ai écrit le haut de la page hier le premier Mai aujourd'hui bah deviner quoi ont est le deux Mai bah oui !
C'est incroyable comment le temps passe vite ! J'ai déjà 15 ans dans un an c'est le permis de conduire j'avoue que je stresse un peut 😅 mais bon faut pas en faire tout un drame c'est les petite chose de la vie quoi ! Bon aller ont va jouer dehors maintenant ! Je vous souhaite de passer un bon confinement 😂.
Aujourd'hui 24 Mai 2020 on est déconfinés enfin ! Ont peut voir nos amis/famille à deux mètres de distance c'est génial ! Et on peut se baigner ! Alors.... PARTY CHEZ TONYYY!! 🤣🤣🤣🌈🌈🌈
VOUS LISEZ
Ma mini biographie
Tarihi KurguDans le fond la description clear que je vous raconte ma vie !