L'année commence fort, j'ai décider de me rebeller contre mon professeur d'éducation physique pour plusieurs raisons, la première, car il est pas foutue de faire son job comme il faut. J'ai déjà échouer mon premier examen de l'année même si i'ai étudier pendant je sais pas combien de temps, sinon en math je me débrouille mieux qu'en monde contemporain car c'est comme l'histoire mais notre histoire d'aujourd'hui.
A l'extérieur des cours, je vie ma vie d'adolescente, je magasine avec mes copines, je vais au cinéma avec ma famille, je fais des cours de chant le vendredi soir avant d'aller garder un petit garçon, je travaille aussi le dimanche à mon travail habituel, je vais peut être avoir un troisième travail pour avoir encore plus d'argent, question de partir en appartement un jour haha ^^! Mais bon, l'argent ne pousse pas dans les arbres pas vrai ?
Le secondaire 5 c'est dur, mais je vais y arriver. Je vous le jure c'est une promesse ! Même si je viens de me faire bloquer par un gros mur géant qu'on appel le deuil. Le deuil d'un animal.
Mon chien snoopy à laisser pousser son dernier souffle ce matin à 8h30, le 19 novembre 2021. Il avait 8 ans et demi, presque 9. Maintenant il est enterrer derrière dans ma cours. Mon chien, merci d'avoir été mon meilleur amis pendant ses 8 longues années. Je pleur depuis 3 jours, sa fait mal mais je vais réussir à faire mon deuil.
Mon chien snoopy, tes beau, tes drôle, je t'aime, repose en paix.5 janvier 2022
De retour a l'enseignement en ligne ! je vous jure que si j'étais le ministère de l'éducation j'annulerais les examens du ministère pour une deuxième années car on va rocher encore plus que l'an passer, déjà la qu'on a de la difficulté à suivre en classe normale, en présentiel, imaginez encore un an a faire en ligne. On est censé retourner a l'école normale le 17 janvier 2022 mais je ne crois pas que se sois une date officielle, car comme on le voie depuis le début de la pandémie, le gouvernement n'a aucun contrôle sur cette pendémie mondiale et sur le monde et leur mesures sanitaire ne fonctionne pas.
VOUS LISEZ
Ma mini biographie
Historical FictionDans le fond la description clear que je vous raconte ma vie !