Rebonjour ! Je croyais ne plus jamais retomber en amour après m'avoir fait jouer dans le dos, mais depuis environs un an et demi je me tiens avec une gagne de gars alors vous le devinerez, je suis tomber en amour avec l'un d'eux ! Mais maintenant je suis la fille la plus heureuse du monde ! Il est gentil, aimable, mignon, trop mimiiii et surtout très attentionner et charismatique :3 ! Bref je l'adore et sa fait maintenant trois mois et deux semaines que je suis en couple c'est trop bien ! Bref ma mini biographie ne s'arrêtera jamais je crois car j'aime trop écrire mais la je n'est plus de téléphone car les deux seul cellulaire que j'avais son briser ils ne fonctionnent plus du tout donc la j'ai mon portable de l'école bien sur mais bon je l'aurais peut être pas pour toute l'année..
Quatre mois et deux jour, je crois que pour l'instant c'est ma plus longue relation amoureuse de toute ma vie ! je ne me suis jamais sentie aussi bien.. je l'est dit qu'il était mignon et gentil et aimable ? Bah oui je les dit ! Mais je le redit car je ne le dirais jamais assez de fois, je l'aime ce mec et je l'aimerais pendant longtemps ! Je croyais au début que se n'était qu'un rêve quand une enfant d'environs neuf, dix ans a prit mon téléphone et est allé lui écrire pour lui dire que j'avais des sentiments envers lui car j'en parlais beaucoup et elle n'arrêtait pas de me dire «aller va lui avouez tes sentiment !» Mais je n'avait pas le courage de le faire malheureusement.. mais bon maintenant que c'est fait je remercie énormément l'enfant que je gardais durant l'été !
maintenant parlons sérieusement, sa vous est déjà arriver de vous faire harceler a l'école ? Car moi en ce moment ya un garçon dans ma classe il me harcèle sexuellement la ! Il m'écrit des choses louche dans le clavardage de la classe durant les cours en ligne et il a même fait un dessin osé avec des filles a moitié nus et au dessus d'une des cinq fille il a écrit mon surnom que tout le monde m'appelle comme sa.. même mes professeur m'appelle comme sa s'en est gênant a la longue ! Alors ont en a parler a l'école et l'école a fait quoi ? Rien comme d'habitude car l'école se fou totalement des élève on va se le dire tout de suite alors le dessin si il n'est pas enlever je vais aller l'enlever moi même et je vais le déchirer si il le faut, je me fiche d'avoir des représaille car autant ma mère que mon père n'arrête pas de me répéter la même chose, «défend toi face a ton intimidateur» alors c'est ce que je vais faire, c'est pas vrai que je vais laisser un gars salire mon image en faisant des dessin osé en y inscrivant mon surnom dessus a sa non !
Si il me frappe,
je le frappe.
Tes capable d'en donner ? Bah tes capable d'en recevoir aussi mon chère...
VOUS LISEZ
Ma mini biographie
Historical FictionDans le fond la description clear que je vous raconte ma vie !