1/Fuite

1.3K 87 5
                                    

Pdv Harry
Je me réveille dans mon placard,sous les coups de pieds de Dudley sur l'escalier. Sa lui fait rire mais pas à moi.
Mon placard était déverrouillé,je sors mais Dudley me claque la porte au nez. Enfin si on pouvait appeler ça une porte.
Dudley me donne un coup de poing dans le ventre puis un coup de pied dans le visage. Oncle Vernon arrive ensuite pour me prendre les cheveux et les tirer en l'air. Il me donne des coups de poing dans la tête.

- Va faire la vaisselle ordure ! Dit ce qui me servait d'oncle.
- O-oui..

J'avais l'habitude. Même là, à 15 ans je suis toujours aussi faible que quand je suis arrivé la première fois chez mon oncle et ma tante. Je n'ai jamais été fort.

- Chéri ce soir je met quelle robe ? Dit tante Pétunia
- Il y a une soirée ? Dit je un peu heureux qu'ils s'en aillent pendant un cours instant mais sa fera du bien.
- Oui et tu n'y ira pas. On rentre à 22h, si tu es sorti de ton placard une seule fois on te prive de nourriture pendant 1 semaine !
- Oui...

J'étais maigre comme un bout de bois. Depuis longtemps mais grâce à Poudlard et leurs repas je grossissais mais légèrement. En pensant à là-bas, ce n'est que le début des 'vacances' enfin pour moi l'enfer.
Je finis de faire la vaisselle et demande l'autorisation d'aller au parc.

- Tu iras avec Dudley et ses amis. Dit oncle Vernon

Génial.
J'arrive dans le parc,je m'installe sur une balançoire.

- Qui c'est qui va se prendre des boules de papier et des coups en pleine face ? Dit Dudley en regardant sa bande d'amis qui était derrière lui
- Moi j'imagine.
- On a même plus besoin de lui dire ! Tous sur Harry !

Il ose m'appeller comme ça ? Je ne pouvais pas sortir ma baguette sa aurais été trop dangereux.
Encore un enfer à supporter pendant des minutes qui semblaient être des années pour moi.
J'étais à terre, ma chemise déchiré et salit,mes lèvres déformées et saignantes puis mon corps recouvert de coupures à cause des feuilles,des bleus à cause des coups et même parfois du sang.
Je ferme les yeux pendant que je les entends partir. Je les lèves et voit quelqu'un au loin. Autant me tapper la honte mais j'avais besoin d'aide vraiment.
Cette personne était assez grande,blonde recouvert d'un costume noir. Le noir attire la chaleur et en plus on est en été. Ma vision baissait quand je remarque qu'ils ont écrasés mes lunettes.
Cette personne semble me remarquer.

- A-aidez..moi.. dit-je n'arrivant pas à crier.

Je remarque que c'est un garçon.
Il disparaît soudainement. Je perds tout espoir puis referme les yeux pendant que mes larmes brûlaient mes joues car celles-ci étaient recouvertes de sang.
Puis devant moi je le vis réapparaître.
Je ne pouvais pas voir sa tête j'étais trop..faible.

- Vous allez bien ?

Je reconnais sa voix.
Il prend mon menton et le lève avec un seul de ses doigts.

- Potter..?

C'était Malfoy. J'avais pas le temps de me battre je voulais qu'il m'aide peut importe qui sa pouvait être je voulais être aidé.

- Ma-malfoy..
- Qu'est-ce qu'il t'est arrivé ?
- A-aide mo-i..

Trou noir
Je fais un malaise.

Je me réveille dans un lit qui n'est qu'autre que celui de mon placard.
C'était un rêve ?
Je regarde mon corps et je vois que non.
Malfoy m'a déposé ici.. vraiment ? Il m'a laisser seul?! Ici?..
Je regarde l'heure.
21h.
J'essaye d'ouvrir mon placard,je voulais juste sortir de cette maison.

- Il est.. ouvert?!

Ils avaient dû penser que je ne me réveillerai jamais ou en tout cas pas avant leur retour,je suis trop heureux.
Je cherche les clés pour sortir.
Après 48 minutes je trouve un vase qui manquait de casser. Dedans une chose brillait. La clé.

J'essaye d'ouvrir la porte.
Elle s'est ouverte !
Je sors et voit une voiture au loin,c'était celle des Dursleys,il fallait que je me grouille !
Je sors et tape mon meilleur sprint malgré toutes mes douleurs. Ils me poursuivaient hors de leur voiture sauf Pétunia avec ses talons elle pourra pas aller bien loin.

- Potter !

Malfoy était là, il me passe un balai et nous nous envollons je ne sais où mais loin d'ici.

- Malfoy pourquoi tu as fais ça, et pourquoi tu étais là ?
- Je t'expliquerais quand on aura atterri.

💅 a suivre
🍭 mon tiktok : drxry
PEACE AND KEEP SMILING

Il m'a sauvé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant