3/Je crois que je l'aime..

922 51 3
                                    

Pdv Harry
Je retourne dans ma cabane et m'allonge sur mon lit en essayant de penser à tout ce qui s'est passé.
Je me fais frapper malfoy arrive il me re dépose  mais comment il savait que j'allais sortir ?
Tant que je suis en vie..
Je ressors de ma cabane et je m'installe dehors en face de Malfoy, il avait installer une table et des chaises.

- Au fait,tu as pris une douche ce matin ? Parce que tes cheveux sont mouillés ..
- Oui pourquoi?
- Comment t'as fais apparaître une douche ?

Je rigole

- Je n'en ai pas fait apparaître j'ai un bac rempli d'eau donc j'essaye de me laver avec ça quand même
- j'avoue que je suis un peu bête mais un peu!
- Oui oui,dit je en rigolant

Le silence parcourt les minutes,je lève la tête et commence à détailler malfoy. Il est beau en vrai..EUH A QUOI JE PENSE MOI ?
Ses yeux sont grisés et son visage est tout lisse. Ses cheveux blonds platines et ses vêtements stylés.  J'avoue qu'il est beau.
Il me voit le détailler alors je rougis et lui aussi..

- et euh au fait..merci.
- Pour..?
- M'avoir sauvé.  Tu m'as sauvé la vie !
- C'est normal.Sinon je te propose qu'on s'appelle par nos prénoms
- si tu veux 'Draco'
- Sa va me manquer de ne plus t'appeler 'Potter' en crachant.

Nous rigolons

- Et on va passer toute les vacances ici?
- Non on changeras d'endroit je pense,
quand? Je sais pas quand tu veux.
- Merci j'allais poser la question. Dit je en rigolant.

On se fixe un instant et on finit par rougir,mais pourquoi je rougis à chaque fois que je le vois!?

- Bon sérieux à quoi tu joues
- Toi,à quoi tu joues
- C'est toi qui a rougi en premier !
- Menteur !

On allait se bagarrer encore mais il se stoppe.

- Désolé.
- Attends tu t'excuses ? Serieux?
- Bah oui j'ai pas trop le choix non?
- J'avoue.
- Bon sinon je te propose que demain on change d'endroit.  Il y a trop de moustiques ici en plus je suis pas vraiment à l'aise en forêt..
- Je suis d'accord.

Le reste de la journée s'est bien passé jusqu'au soir.
On entends un bruit tout les deux,on s'appercevaient à travers nos fenêtres.  On aurait pu rigoler mais non car dehors il y avait des detraqueurs.  On se regarde et on a compris qu'il fallait fuir.
On fait nos sacs en prenant ce qui est nécessaire.
On a fait '3,2,1..' puis on a sprinter hors de la forêt.
On étaient essoufflés.
On aperçoit qu'on est dans une rue éclairée par de vieux lampadaires ce qui nous faisait flipper.

- Je n'en peu plus. Dit je.

Je mourais de froid dans cette ruelle ! Pourtant on est en été.
Je remarque que je tremble et Draco s'approche de moi pour m'enlacer.. genre il me fait un câlin? 
Son odeur sent le parfum pour homme et sa peau était brûlante comparé à la mienne. Je lève la tête et croise son regard,je rougis mais je suis tellement bien dans ses bras. Je crois que je.. l'aime.  J'aime Draco Malfoy.

Pdv Draco
Je sais pas ce qui m'a pris.. j'avais envie de.. lui faire un câlin. Sa peau était froide mais il était à l'aise sûrement parce que je le réchauffait. Je le regarde,il rougissait et moi aussi mais sa se voyait pas trop dans le noir. La pluie commence à tomber mais on reste dans cette position pendant 10 minutes. Il me fait de l'effet et je crois que.. je l'aime.. j'aime Harry Potter.

🥞 a suivre
🎤 tiktok : drxry
PEACE AND KEEP SMILING

Il m'a sauvé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant