Pdv Draco
Je sens sa douce odeur mais particulièrement son stress,sa le faisais trembler mais il s'est apaiser. Je ne sais pas si on ressent la même chose..
En attendant il faut partir loin d'ici !- Merci. Dit il en chuchotant
Je lui souris et nous nous décrochons.
- Il faut partir. Dit je
- où ?
- Je ne sais pas mais loin des dangers.
- D'accord on y va comment? Nos balais sont cassés. Dit il en regardant les balais au bout du supermarché
- À pied... désolé
- T'inquiète sa me fera du bien de marcher.
Je lui sourisNous partons en direction de là où c'était éclairé à peu près. On remarque que la plage est juste à quelque km.
Soudain les lumières se coupent. Harry me prends la main,un réflexe sûrement mais nous rougissons.- Hum..
- on cours !Avant de recommencer une bataille on préfère courir et laisser tout derrière nous.
Nous arrivons sur le sable. Je m'assois tandis que Harry se tenait face à la mer.- Draco, j'ai peur qu'il m'arrive ou t'arrive quelque chose. Tu étais mon ennemi il y a quelques jours mais.. je commence à t'apprécier et je ne veux pas te perdre. Vraiment.
J'étais choqué, mes joues étaient rouges,le soleil commençait à se lever alors que l'ont avait même pas dormi
- Tu.. rougis?
- E-euh non! Mais moi non plus je veux pas te perdre Harry. Tu n'es pas le prétentieux et égoïste que je croyais connaître, en fait , je ne te connaissais pas et je t'ai jugé trop vite. Je suis désolé pour toutes ces années à Poudlard que je t'ai gâché mais aujourd'hui j'ai enfin compris que Poudlard était le seul endroit où tu te sentais bien.
- Oui mais maintenant grâce à toi je peux être moi même. Dit il en s'avançant vers moi. Il s'assoit et met sa main sur la mienne. Il me souris pendant que je rougissais encore mais je repris mes esprits et lui souris en retour.
- Merci d'être là Harry.
- Merci à toi Draco.On s'enlace et sa a duré longtemps car on s'était endormi.
Pdv Harry
Je me réveille avec beaucoup de difficulté car hier on s'est couché à peu près à 6h du matin et il était pour moi 10h.
Je vois que Draco était réveillé. Il avait un pull et un jogging. La première fois que je le vois habillé en mode relax. Il est trop beau je l'avoue.
Je vois une valise donc j'imagine que c'est la mienne.- Salut Draco tu t'es habillé en mode relax enfin je veux pas dire que c'est méchant au contraire sa te va super bien hein !!
Je rougis à la fin de cette phrase. Il se retourne vers moi et me souris et disa't un 'merci' agréable à entendreJe pars derrière un arbre pour m'habiller, personne n'était là encore. J'ai décidé de prendre une tenue relax aussi.
Je retourne vers Draco et m'allonge sur le sable dur.- Le sable c'est pas censée être mou? Dit je agacé par ce sable dur
- Effectivement c'est pas très agréable mais bon.Le silence se remet à fonctionner,on entendait seulement les vagues. Je voudrais tellement qu'il ressente la même chose que moi. J'aimerais lui avouer mes sentiments mais je ne sais pas comment m'y prendre...
Bon au pire j'essaye !- Draco je.. dois te dire un truc qui le hante car je ne sais pas comment m'y prendre car j'aurais peut-être le plus gros râteau de tout les temps, je ne sais pas si c'est mon imagination ou si tu ressens la même chose que moi. Je veux dire que.. on s'est beaucoup rapprocher et je crois que je.. j'ai des sentiments pour toi...
Il rougit et me regarde étonné. Et il répond...
🍕 a suivreeeeeeeee
🖤 2 chapitres en une journée je vous gâte en fait
🌺 tik tok : drxry
PEACE AND KEEP SMILING
VOUS LISEZ
Il m'a sauvé.
FanfictionJ'étais enfermé dans mon placard sous les escaliers tremblant vu le nombre de fois que Dudley sautait dessus pour me réveiller. J'avais des bleus partout,des cicatrices et blessures. J'étais torturer et je voulais mourir. Mais un jour j'ai réussi à...