Pdv Harry
On entends un cri de femme. On se retourne et on voit les detraqueurs suivis de mangemorts et au loin une silhouette..
On sprint quand 2 balais arrivent vers nous on monte et on s'en va le plus pointu possible mais les detraqueurs et les mangemorts ne marchent pas logiquement du coup..ils nous ont suivis. On est aller dans un supermarché abandonné vu l'ambiance..il faisait noir et tout était cassé, mal rangés et même taché de sang bref sa ne rassure pas du tout.- Avada Kedavra ! La silhouette que j'ai vu tout à l'heure était là, je ne le voyais pas très bien à cause du peu de lumière mais je le reconnais. Voldemort.
J'esquive le sortilège et Draco lança un Expelliarmus vers Voldemort.
- Sectusempra ! Criais- je vers Voldemort.Il tombe à terre. C'était assez facile. Il n'est juste pas attentif mais on a un autre problème. Les mangemorts et les detraqueurs nous attaquent avant qu'on ne puisse tuer Voldemort.
- Expecto Patronum !
Plus aucun detraqueurs nous attaquaient,je les avait repoussés mais il reste encore un obstacle ; les mangemorts.
Lucius Malfoy était redevenu lui-même et s'avança vers Draco,je les regardait pendant que Bellatrix me lance un 'Endoloris' le sort m'atteint.
J'avais l'impression de revenir dans le passé quand mes moldus me frappaient. Sauf que là c'était tout ce que j'avais vécu pendant mon enfance.
Draco me voit et lance un sort que je n'aurais jamais cru qu'il l'aurait prononcer une seule fois mais il a dit,en s'adressant à Bellatrix..'Avada Kedevra'
Elle était morte. Lucius était choqué tandis qu'il attaquait son fils. Je me relève car le sort ne me faisait plus effet parce qu'elle était morte. Je pointe ma baguette en direction de Lucius mais tout les mangemorts disparaissent d'un coup. Meme voldemort..je n'aurais pas pu le tuer alors que j'avais 95% de chance d'enfin y arriver.
Je m'écroule sur le sol en déversant des larmes tandis que Draco disait rien,il était essoufflé. Il me regarde et m'essuie une larme. Sur le moment je n'ai pas trop réagi mais.. pourquoi il a fait ça?..- Harry je suis désolé. On aurait pu le tuer mais c'était impossible..
- Ce n'est pas de ta faute Draco,je te remercie.Je me jete dans ses bras. Je ne savais pas ce que je faisais mais sa me plaisais et sa lui plaisait..
Chapitre court je sais, j'essayerais d'en sortir un autre ce soir 💕
Tiktok : drxry
Keep smiling
VOUS LISEZ
Il m'a sauvé.
FanfictionJ'étais enfermé dans mon placard sous les escaliers tremblant vu le nombre de fois que Dudley sautait dessus pour me réveiller. J'avais des bleus partout,des cicatrices et blessures. J'étais torturer et je voulais mourir. Mais un jour j'ai réussi à...