* avant de commencer le chapitre je tiens à dire que je soutiens les lgbtq+ !
Pdv Draco
Je dis à mon tour à madame Pomfresh que je vais mieux et elle me laisse sortir mais elle m'a bien dit de revenir la voir si j'ai mal quelque part.
Je vais dans les couloirs jusqu'à arriver à la tour d'astronomie. Je vois Harry,seul.Pdv Harry
Ce matin je suis partis sans rien dire à Draco. La vérité est que mes amis ne sont pas venus une seule fois appart ce matin mais ils m'avaient juste dit de me dépêcher de guerrir. J'ai eu la haine alors je suis sorti et je suis aller les parler sauf qu'on s'est embrouillé et quand j'ai 'mal parler' à Hermione,ron s'est énervée et m'a insulté de traître,de lache,de moche et maigrichon et de faible..
Je me suis effondrer mais je ne voulais pas rester dans cette salle alors je suis partit à la tour d'astronomie car il n'y avait personne. J'aurais aimer mourir cette nuit quand je suis tombé.
J'entends des bruits de pas,je tremble et me retourne avec toujours des larmes coincés dans mes yeux et elles couperaient seulement si je fermais les yeux.
La personne qui était en face de moi était Draco. Je me glisse sur son torse. C'était ma seule raison de ne pas sauter dans le vide.
Il me prends dans ses bras.- Draco tu es la seule raison pour laquelle je suis en vie alors ne me trahis pas s'il te plaît..
- Raconte moi tout Harry.Je lui raconte tout ce qu'il s'était passé.
- Cette sang de bourbe et ce Weasmoche bruh je vais les mettre dans la cave d'une maison hantée et les pendres !
On se regarde et je ferme les yeux. Mes larmes coulaient alors. Elles étaient tièdes ce qui voulait dire que j'étais énervé et triste en même temps. Mais surtout faible puis ce que je pleure ! J'en ai marre...
- Draco si un jour je veux mourrir rappelle moi tout nos bons souvenirs et toutes les raisons pour lesquelles je suis en vie même si pour le moment il n'y a que toi..
- Tu ne mourras pas et tu n'essaieras pas !
- Merci.On vérifie les couloirs et on finit par s'embrasser comme si c'était la dernière fois. Puis ils arrivent et nous choppent..
- Espece d'ordure ! En plus d'être un traître ,un lache,moche,maigrichon et faible tu es un pd ! Dit Ron
- pd veut dire pédophile renseigne toi weasmoche. Dit Draco prenant ma défense
- Pédophile veut dire Gay ! Beurk et en plus avec ce blond !
- Et toi tu sors avec une sang de bourbe. Dit je sans me rendre compte que j'ai traité mon ancienne meilleure amie de sang de bourbe.Toutes les bouches se clouent et Draco me regarde fier. Sa me motive et j'enchaîne avec ça :
- Maintenant que vos bouches sont cloués allez utiliser votre salive pour vous bécoter,personnellement c'est ce que je préfère faire. Je suis Harry Potter et lui Draco Malfoy et franchement sa serais un duo toxiques pour vous. Sang de bourbe et un rouquin ou alors je veux dire.. Weasmoche ?
- Viens on s'en va Ron! Au revoir les pd!! Dit Hermione
Je la pensais plus intelligente mais apparement Ron lui a transmis son intelligence (enfin si il en a une) par leurs bisous dégueulasses et baveux.
Je regarde Draco et on rigole mais au fond j'étais inquiet. Ils vont tous balancer ? On va être virer? Et puis je men fiche ! J'AI choisi ce que JE SUIS et j'en suis fier. Etre libre était tout ce que je voulais et bien je le suis. Dumbledore ne me fera pas changer d'avis.- Tu sais le choixpeau devait t'envoyer à serpentard.. pourquoi ne vas-tu pas demander au vieux si tu pouvais changer de maison?
- Je peux ? Vraiment ?
- Oui!Ok j'irais plus tard. En attendant je sèche aujourd'hui car je suis sorti de l'infirmerie et en plus les cours ont déjà commencer.
A suivre
VOUS LISEZ
Il m'a sauvé.
FanficJ'étais enfermé dans mon placard sous les escaliers tremblant vu le nombre de fois que Dudley sautait dessus pour me réveiller. J'avais des bleus partout,des cicatrices et blessures. J'étais torturer et je voulais mourir. Mais un jour j'ai réussi à...