2/Amis

1.2K 64 2
                                    

On atterri dans une forêt sombre puis ce que c'était la nuit.

- Bon tu m'expliques ?
- Ok ok,je suis là parce que je voulais juste visiter le monde moldu..
- Un sang pure qui déteste les moldus vient dans le monde des moldus pour VISITER ?
- Non sérieusement..  mon père me maltraite si on peut dire ça comme ça. Dit il en baissant les yeux
- Quoi? Explique en détail !
- Tu t'inquiètes pour moi maintenant ?
- Non bref dit
- Ok en fait il veut me forcer à rentrer dans l'armée de ..
- Voldemort
- Oui et j'ai renoncer chaque fois qu'il me le disait et du coup il me bat pour que j'accepte de rentrer dans son armée. J'ai transplaner sans savoir où j'allais, j'étais tellement mal et je suis arriver ici,il y a 3jours et depuis je n'arrive plus à transplaner et j'ai pas très envie de me taper 7h de vol sur un balai !
- Je suis désolé..
- C'est pas de ta faute. Sinon j'ai construis une petite cabane avec de la magie bien sur juste il y a des insectes qui piquent sa s'appelle comment ?
- Euh des moustiques?
- Je crois que c'est ça.  Bref tu dors dehors j'ai pas envie de partager mon précieux lit avec un Potter et toi encore moins !
- Eh ! On se met chacun de notre côté au pire !
- Non
- Bon si c'est comme ça je vais faire ma cabane et si tu met un pied dedans tu me dois quelque chose !
- Pff vasy

Le lendemain

Pdv Draco
Je me réveille à cause du soleil,les arbres le cachait d'habitude mais apparement ce matin non.
Je m'habille puis ce que j'ai pas eu le temps de trouver un truc pour faire la douche et hors de question que je me lave avec la pluie ! J'exagère un peu sur le coup mais bon. Je sors de ma cabane et voit une cabane un peu plus grande que la mienne à côté.  Ah mais oui il est là lui.. qu'est-ce qui m'a pris de l'aider !
Je le vois sortir de sa cabane,les cheveux trempés. Il avait un pull car j'avoue que dans cette forêt il fait froid. Arhh mais pourquoi je le détaille moi ! je me met à rougir car il m'a vu. Il me sourit et s'approche de moi.

- Salut Malfoy. En me tendant sa main.
- Je rêve où tu veux que je serres ta main ? En première année j'ai fait l'effort de te proposer ma main et tu m'as clasher devant tout le monde,heureusement que McGonagall était là !

Il rigole,la première fois que je le vois rigoler autre qu'avec Weasmoche et Miss je sais tout

- Serre là moi bouffon
- Language monsieur Potter. Dit je en serrant sa main.

Nous rigolons tout les deux et il fit surpris de me voir rigoler pour lui j'imagine que c'était un exploit.. bah pour moi aussi en fait qu'est ce que je fou à rigoler avec lui !

- Du coup on est ami ? Dit je en rougissant légèrement
- J'imagine que oui.
- cool.

Le silence parcours les minutes puis je décide de le briser en posant une question qui me trimballe l'esprit depuis hier

- Au fait,pourquoi tu étais si blessé..OH MAIS FAUT QUE JE TE SOIGNES D'AILLEURS !
- je me suis déjà soigner et j'étais blessé car..
Il baisse la tête et reprend sa phrase.
- j'ai toujours été faible. Tu croyais sûrement que chez mes 'moldus' j'étais chouchouté mais en réalité je suis enfermé dans un placard sous l'escalier et je me faisais frapper,chaque jours. Je souffrais mais personne ne le remarque. Mon oncle a interdit la magie dans leur maison et si je l'utilise je serais privé de nourriture pendant 1 semaine,je serais enfermé sans prendre l'air et il viendront juste pour me frapper.

J'allais limite pleurer par ce qu'il vient de me dire. Il s'est confié à moi.
Aucun mot ne sors de ma bouche.
Il met sa tête sur mon épaule et je rougis

- Mais qu'est-ce que tu fais ?
- Tu t'es enfin réveillé,du coup tu en penses quoi de tout ce que j'ai dit?
- Je suis vraiment désolé pour toi vraiment je ne pensais pas si j'aurais su je t'aurais pas détester..
- ah parce que tu me détestais pour ça ?
- Un peu

Il se rapproche légèrement de moi je rougis mais qu'est ce que j'ai à rougir à chaque fois?! Il remarque que je rougis et rougis à son tour,oh mais c'est pas vrai !

- Bon euh je vais manger tu veux quelque chose ? Dit je gêné
- J'ai déjà manger  merci. Il me sourit en disant ça. 

🏹 a suivre
🎤 mon tiktok : drxry
PEACE AND KEEP SMILING

Il m'a sauvé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant