༊*·˚
« The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return. »
𝙼𝚘𝚞𝚕𝚒𝚗 𝚁𝚘𝚞𝚐𝚎
- - - - - - - - - - - - -
— Si tu veux mon avis, hyung, tu es stupide.
— Si tu veux le mien, je suis du même avis que Tae.
— Si vous voulez mon avis, les gars, j'ai pas vraiment demandé le vôtre.
Un soupir général traversa de part en part le petit groupe d'amis. Tandis que Namjoon et Taehyung s'échangeaient un regard lamenté, Yoongi, lui, s'était mis à grogner dans sa barbe, le poing contre la bouche et les sourcils bien froncés.
Ce n'était pas la première fois que ce débat animait leurs déjeuners et l'aîné des trois commençait à en être vraiment lassé.
— Quoi qu'il en soit, c'est peine perdue, alors autant ne pas me ridiculiser, maintint-il, souhaitant clore le sujet.
— Donc tu préfères continuer à le regarder de loin et le laisser te filer entre les doigts ? Je te rappelle que dans trois mois, le lycée, ce sera fini pour toi.
— Nam a raison. Tu vas vraiment le regretter. Regarde, si j'avais pas fait du rentre dedans à Kookie, je ne serais pas avec lui aujourd'hui.
Au fond, ils avaient tous les deux raison. Car si Taehyung n'était qu'en première année et Namjoon en seconde, Yoongi, lui, avait quasiment fini son cursus et partirait tout bientôt pour l'université. Cependant, il y avait une donnée que le benjamin ne semblait pas avoir prise en compte, un petit détail qui changeait tout.
— Tu oublies une chose, Tae : Jungkook est fou de toi depuis la crèche. Moi c'est pas pareil, il ne sait même pas qui je suis.
— Raison de plus pour aller te présenter à lui. Et puis forcément qu'il sait qui tu es ! T'es quand même le meilleur ami du petit-copain de son meilleur ami.
— Et celui de son délégué de classe ! ajouta Namjoon.
— Ah bah oui, ça change tout, ironisa Yoongi.
Chaque fois c'était pareil, ses dongsaeng usaient toute leur salive pour pousser le plus vieux à porter ses cacahuètes et à enfin aller voir celui pour qui son cœur battait depuis plus de quatre saisons déjà. Mais c'était sans compter sur le tempérament borné de Yoongi, qui s'entêtait à ne rien faire.
Honnêtement, ce n'était pas comme s'il ressentait rien qu'un mince filet d'espoir vibrer dans son corps. Il savait parfaitement qui il était et à quoi il ressemblait, mais surtout, il savait rester à sa place.
VOUS LISEZ
𝐩𝐫𝐞𝐦 𝐤𝐚𝐭𝐡𝐚𝐞𝐧 ― recueil
Fanfiction𝐩𝐫𝐞𝐦 𝐤𝐚𝐭𝐡𝐚𝐞𝐧 : histoires d'amour Recueil regroupant plusieurs auteurs de la plateforme dont j'ai la chance de pouvoir publier dans ce livre. L'amour est mis à l'honneur et ce, sur toutes ses formes et dans tous ses états. Les participants...