Épisode six : 𝐓𝐫𝐮𝐥𝐲 𝐘𝐨𝐮𝐫𝐬

310 18 5
                                    

ciriice

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ciriice

༊*·˚

« Mon cœur est et sera toujours à toi. »

𝙸𝚗𝚌𝚘𝚗𝚗𝚞

- - - - - - - - - - - - -

« Mon amour, tu es bientôt prêt ? demanda une voix grave emprunte de douceur.

- Oui Tae, j'arrive ! »

Enfermé à double tours dans sa salle de bain éclairée, Jimin s'affairait à coiffer ses cheveux tout récemment teint en blond. Son regard en amande, souligné par un fard à paupières sombre, était rivé sur sa tignasse par le large miroir lui faisant face. Concentré sur sa tâche qu'il jugeait compliquée, à savoir dompter ses mèches à l'aide de la cire stockée dans le petit pot trônant non-loin de l'évier. Pas un seul cheveu ne devait dépasser sinon, il était bon pour tout recommencer depuis le début. Oui, le blondinet fonctionnait ainsi. Si quelque chose était foiré, il recommençait le tout depuis le début. C'était pour cela qu'il n'avait pas intérêt à rater ses manœuvres de pseudo coiffeur s'il ne voulait pas mettre lui-même et son petit-ami en retard. Car ce soir n'était pas un soir comme les autres.

Ce soir, Taehyung l'emmenait au restaurant pour cette occasion spéciale qu'était la Saint Valentin. Un moment tranquille en tête-à-tête, rien qu'en amoureux, c'était devenu leur petit rituel depuis qu'ils s'étaient mis tous deux ensemble. C'était une période un peu particulière qui secouait le couple actuellement car non seulement, ils allaient fêtaient leur amour cette nuit autour de mets onéreux et d'une coupe de champagne mais dans moins de cinq jours, ils célébreraient également l'anniversaire de leur relation. Tout s'enchaînait et cela avait le don de les rendre à la fois nostalgiques, stressés et tout excités chaque fois qu'ils traversaient cette étape.

Cela faisait maintenant sept ans que Jimin partageait son quotidien avec l'élu de son cœur et jamais il n'aurait cru tomber sur un homme comme Kim Taehyung. C'était l'être rêvé pour une vie à deux. À chaque instant passé à ses côtés, celui-ci veillait au bien-être de son amant en faisant passer ses besoins avant les siens. Il était à ses petits soins, le faisait sourire, puis abreuvait sa joie et son bonheur par le biais de mots et de gestes remplis d'affection. Bourré d'agréables surprises comme il l'était, à chaque fois Jimin tombait un peu plus éperdument pour cet homme qui avait su redonner cette confiance en lui-même dont il avait cruellement manquée durant sa jeunesse. Il l'avait aidé à réaliser ses rêves les plus dingues et surtout lui avait appris ce qu'est le véritable amour.

Celui qui apaise, qui pousse à nous rendre meilleur, celui qui apprend, celui qui complète l'harmonie que l'on recherche en société.

Le jeune homme de vingt-cinq ans ne pouvait plus vivre sans lui. C'était indéniable et chaque jour qui s'écoulait, il essayait de rendre la pareille à ce grand châtain âgé de vingt-huit ans en ne cessant jamais de lui clamer à quel point il l'aimait, en lui offrant parfois des cadeaux hors des fêtes, et tout un tas d'autres petites choses qu'il n'aurait jamais eu l'idée de faire à un autre.

𝐩𝐫𝐞𝐦 𝐤𝐚𝐭𝐡𝐚𝐞𝐧 ― recueilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant