༊*·˚
« Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction. »
𝙰𝚗𝚝𝚘𝚒𝚗𝚎 𝙳𝚎 𝚂𝚊𝚒𝚗𝚝-𝙴𝚡𝚞𝚙𝚎́𝚛𝚢
- - - - - - - - - - - - -
Le pas mal assuré, JungKook s'arrêta devant la vitre d'une voiture afin de recoiffer une dernière fois ses cheveux bruns foncés, à la limite du noir. La vérité était qu'il était stressé au possible, littéralement mort de peur, appréhendant comme jamais sa première rencontre avec un jeune homme qu'il fréquentait depuis quelques mois maintenant. Rien de bien officiel évidemment, mais les deux étant suffisamment proches à présent pour s'être avoués une affection réciproque.
Il y avait un peu plus de quatre mois à présent, le brun s'était inscrit sur un site de rencontre - oui, il fallait vivre avec son temps - nommé I Seoul U. Une application destinée aux habitants de la célèbre capitale pour, peut-être, rencontrer l'amour de leur vie dans la ville. Il avait précisé dès la création de son profil, sa préférence pour les hommes, et à partir de là il avait pu faire de nombreuses rencontres. Il avait parlé à certains hommes un jour et plus jamais les suivants, avait créé de très bons liens amicaux avec d'autres, et dans le lot il y en avait un qui s'était distingué des autres : Kim TaeHyung.
Il avait appris de par le principal concerné qu'il était inscrit sur ce site depuis un poil plus longtemps que lui, lorsque ce dernier était naturellement venu vers lui en lui envoyant un message tout juste une semaine après sa propre inscription.
TaeHyung était agréable, tout bonnement adorable et ils avaient rapidement échangé leurs numéros de téléphone sans pour autant oser sauter le pas en se rencontrant. Ils s'écrivaient tous les jours. Parfois même la nuit lorsqu'ils ne parvenaient pas à trouver le sommeil. Et lorsqu'ils se sentaient suffisamment le courage de le faire, alors ils s'appelaient. Son camarade était timide, au moins tout autant que lui et c'était en choisissant soigneusement les mots qu'ils s'adressaient mutuellement, qu'ils allaient de l'avant ensemble.
Encore actifs tous deux sur la plateforme, ils s'étaient néanmoins mutuellement avoué leur attraction et l'exclusivité de leur « relation ». En d'autres termes, ils restaient sur l'application pour les quelques amis qu'ils s'étaient faits dessus, mais refusaient les messages de tout autre individu. Ils ne souhaitaient rencontrer personne d'autre et s'étaient silencieusement fait la promesse de laisser les choses aller à leur rythme entre eux.
« Kook ? prononça une petite voix dans son dos. »
Ledit Kook sursauta en entendant quelqu'un l'interpeller, se retournant vivement pour découvrir l'un de ses amis. Ce dernier, bien qu'un poil plus âgé que lui, mesurait quelques centimètres de moins que lui. Ses cheveux noirs et ses joues rebondies lui donnaient un air étonnamment jeune mais tout bonnement adorable. Un sourire timide s'étira naturellement sur les lèvres du plus jeune en le reconnaissant.
VOUS LISEZ
𝐩𝐫𝐞𝐦 𝐤𝐚𝐭𝐡𝐚𝐞𝐧 ― recueil
Fanfic𝐩𝐫𝐞𝐦 𝐤𝐚𝐭𝐡𝐚𝐞𝐧 : histoires d'amour Recueil regroupant plusieurs auteurs de la plateforme dont j'ai la chance de pouvoir publier dans ce livre. L'amour est mis à l'honneur et ce, sur toutes ses formes et dans tous ses états. Les participants...