Pdv T/p :
Un bruit strident vint me réveiller en sursaut, vous savez, ce bruit affreux du réveil alors que tu fais un rêve incroyable ? Eh bien c'est exactement ça que je vient d'entendre.
Je mis trois bonnes minutes à ouvrir les yeux, avant de me tourner vers l'objet de ma torture pour le contempler.
Pfffff... 6h30 aller courage T/p encore trois jours de cours et tu es en vacances...
Je passa une dizaine de minute sur instagram, à regarder les photos et storie de ses stars qui ont des vies incroyables...
Et dire qu'elle est à Hawaï alors que je suis dans une putain de fac de droit de merde...
Je trouva enfin le courage de me lever pour aller prendre mon petit déjeuner. Je me fit deux tartines de nutella et pressa une orange pour enfin me poser sur la table du salon où je mangea plutôt rapidement avant de repartir pour me préparer.
Je passa à la salle de bains pour me brosser les dents et me mettre de la crème sur le visage, puis alla dans ma chambre. Je pris un jean mom bleu, un haut blanc et une veste orange, me fit un trait de ligner noir, me coiffa en queue de cheval (nda : si tu as les cheveux assez longs évidement) avec deux mèches lâches sur le devant de mon visage, pris mon sac, enfila mes Jordan grises et partie en direction de mon arrêt de bus.
Le trajet de bus se passa tranquillement en musique. Une fois arrivé, ma meilleure amie Pauline me sauta dessus en me gueulant
-coucou madameeeee
-Salut Pauline ! Calme toi, il est que 7h50...
-Pardon mais je suis surexcité !
-Et je peut savoir pour quelle raison ?
-J'ai appris l'existante d'un examen super cool qui peut changer une vie !! L'examen hunter, tente ta chance T/p !!
-Il consiste en quoi cet examen ?
-Des épreuves de forces mentales et physique pour avoir le meilleur métier du monde : Hunter !
-Je savais pas qu'il fallait faire ça pour devenir hunter ^^.
-Aller, toi qui veut changer de vie, c'est ta chance ! En plus, les participants ont des facilitées si ils maîtrisent le nen, ce qui est ton cas !
-Ok calme toi, je me renseignerait ce soir promis
-Yessssssss
(nda : je vous passe la journée de cours, je crois que vous savez à quoi sa ressemble:) )
Il est 20h, je suis dans mon appart, je vient de finir le dernier épisode de Death note, et je sais plus quoi faire. Soudain, l'idée de ma meilleure amie me revint en tête : L'examen hunter.
C'est vrai que si c'est pour pouvoir devenir hunter, c'est cool, et puis... Quitte à changer de vie, autant faire un métier cool comme celui là et ne pas avoir à me soucier de l'argent, et si je n'y arrive pas, je reprendrait ma petite vie d'étudiante...
Je pris donc mon ordinateur, l'alluma et rechercha sur la barre de recherche google « examen hunter 2021 », et tomba sur un article qui en parlait. Pour vous résumer, c'est une compilation d'épreuves très compliqué, où seuls quelques personnes s'en sortent et deviennent hunter. Le lieu de rendez vous est la ville de Zaban, une ville à environ 1h en train de chez moi. Je doit m'y rendre demain si je ne veut pas arrivé en retard.
Messages avec Pauline :
-coucou paupau !!!! J'ai pris une décision...
-oula, sa me fait peur ^^
-Demain, je vais à Zaban passer l'examen hunter...
-OMG TROP BIIIIIEN
-haha t'as vu ça ^^ Bon aller jvais dormir si je veut être en forme demain ! Bonne nuit
-Bisous bisous !!!
bon eh bien... c'est partie...
Voilà pour ce premier vrai chapitre, j'éspère qu'il t'as donné envie de regarder la suite !
VOUS LISEZ
Dans ton monde kuroroxreader
FanfictionHey! Moi c'est t/p, j'ai 19 ans et je m'ennuie dans une vie plongé dans la routine. Un jour, une de mes amie me parla d'un fameux examen hunter. Ni une ni deux, me voilà partie pour une folle aventure à la rencontre d'une nouvelle vie. NDA: désolé j...