Pdv T/p :
Le hunter se remis donc à courir mais cette fois en extérieur, se qui était nettement plus agréable.
-Je vous conseille de rester coller les uns aux autres pour ne pas vous perdre.
Brailla la voix rauque de l'examinateur.
Mon problème était que j'avais été intéressé par le paysage et que se conseil avait été prononcé un peu trop tard. Effectivement quand mes yeux se mirent de nouveaux à regarder mes camarades, ils n'étaient plus là. Mais je pense que le plus grave dans tous sa et que je ne m'était pas perdu seule, mais avec les deux qui me faisaient peur.
-Enchanté, moi c'est hisoka.
-ok
-alors comme sa tu peux nous lire dans l'esprit ?
-oui
-alors dit moi à quoi je pense...
Je tourna alors la tête vers l'homme aux cheveux roses afin de lire ses pensées.
« alors ma belle tu trouves pas que Gon à un jolie petit cul et que ... »
-TU PARLES D'UN ENFANT LA !!!
-Je ne vois pas le soucis...
-Bref, sinon toi, qui prie intérieurement pour que je ne sache pas que tu ne ressemble pas à ça en vrai, tu t'appelles comment ?
-Gitarakuru
-Mmmh alors comme sa tu t'appelles Illumi Zoldyck... HEIN ATTENDS QUOI ? ZOLDYCK
-Oui je suis un Zoldyck... Mais cri pas aussi fort on va t'entendre !
-Pardon pardon... Mais au fait pourquoi tu cache ton identité ?
-Je surveille mon frère mais garde le silence s'il te plaît...
-T'inquiète pas ah oui et...
-Tu t'appelles comment ducoup ?
Me coupa Hisoka.
-Ah oui pardon moi c'est T/p
-Bon suit Illumi il va te conduire au lieu de la deuxième épreuve, moi j'ai encore des trucs à faire.
-ok
Hisoka pris alors un autre chemin que nous.
Pauvre Gon... J'espère qu'il ne va pas le voir...
-Au fait T/p, évidement tu gardes notre petite discussion pour toi ?
-Ouais !
Nous étions entrain de courir à travers les bois, esquivant toute confrontations aux bêtes de la foret. La forêt était si belle, mais mon attention se posa plutôt sur Illumi. Je me demandait sans cesse quel apparence pouvais avoir l'homme si effrayant qui se trouvais face à moi.
J'espère qu'il est bg...
Après une trentaine de minutes à courir dans les bois, nous arrivâmes dans une plaine d'herbe d'un très beau vert. La course était enfin fini !
ouf
-Bon, c'est ici que ne chemin ce sépare T/p à bientôt !
-Ok salut !
Répondis-je à Illumi à l'agonie. Une fois l'homme parti, je m'étalas dans l'herbe fraîche et humide.
Sa fait du bien quand sa se termine !
Mes yeux se fermèrent alors petit à petit, mais une voix assez douce vint me faire rouvrir les yeux ;
-Ah c'est Gon qui va être content que tu sois arrivé !
-Kurapika c'est ça ?
-Exactement !
-Gon n'est pas arrivé ?
-Non, mais pas d'inquiétude, il a de la ressource le petit !
-Et ton autre ami, le grand brun au lunettes, Lelelio je crois...
-Qui Leolio ?
-Oui voilà
-Heu on c'est séparé pour fuir le 44...
-Et tu penses qu'il va réussir l'épreuve ?
-J'ai des doutes mais bon, l'espoir fait vivre non ?
Je ne dit rien et me contenta de rire.
-Et sinon T/p, pourquoi tu étais avec Gitarakuru ?
-J'ai fait un bout de chemin avec Hisoka et lui, il m'a montré le chemin pour rejoindre le fin de l'épreuve quand le Hisoka c'est volatilisé...
-Hisoka ?
-oui c'est comme ça que s'appelle le 44.
Un homme apparut alors de par la forêt, portant Leolio sur le dos.
Quant on parle du loup...
Le blond alla donc voir son acolyte, me laissant seule assise dans l'herbe. Je m'étala donc une nouvelle fois sur le sol pour enfin tomber dans les bras de Morphé.
J'étais en compagnie de mon frère, dans ma maison de famille... Étrange, cela faisait au moins 9ans que je n'y était pas retourné... Nous jouions tout deux aux playmoblies quand un bruit sourd résonna dans toute la chambre.
-T/p cache toi dans mon coffre à jouet, je vais voir se qu'il se passe !
Mon corps se mis à bouger tout seul pour atterrir dans la fameuse cachette de mon frère. J'étais dans le noir, je pouvais entendre des hurlement en bas, mais j'étais paralysé par la peur, la peur de la mort. Environ une heure plus tard, la maison était redevenue calme... Je me décida donc à sortir du coffre pour aller retrouver mon frère et mes parents qui devaient être cacher en bas. En passant devant un miroir, je m'apperçu.
Bas, j'ai rétrécis !
Effectivement c'est en me regardant un peu plus longtemps qu je me redis compte que je n'avais que dix ans. C'est alors que le flashback de la mort affreuse de ma famille me revint en tête... Je me précipita donc en bas pour y trouver le corps de tout les membres de ma famille... Je revivait la pire journée de ma vie que j'avais réussie à cacher dans mes souvenirs...
Mon cœur se mis à battre de plus en plus vite quand j'ouvris enfin les yeux.
Ce n'était qu'un cauchemar...Enfin un rappel de mon enfance...
Je fixa alors la première personne se trouvant devant moi. Se fut Leolio, qui, je ne sais pour quelle raison, se mis à se tordre de douleur.
-T/p ! Tes yeux sont rouges !!!!!
La voix de Kurapika me fit retrouver mon calme. Leolio tomba alors au sol de soulagement que ses douleurs s'arrêtent.
-C'était quoi sa T/p ?
me lança le brun.
-Eh merde sa recommence... Bon je vais vous expliquer... Je peut grace à mon nen, lire dans les pensées...
-C'est quoi le nen ?
-Tu connais pas Gon ? En gros considère sa comme un super pouvoir. Mais, quand la colère prend possession de moi, la personne que je regarde subis une torture physique, et j ne contrôle rien... Et quand la tristesse m'envahis, la personne que je regarde subis une torture psychique.
-Bonjour à tous, je suis le deuxième jury !!!
Une dame à l'allure étrange se tenait devant nous et nous avait coupé dans notre discussion.
-Sa va mieux T/p ?
-Oui merci Kurapika
C'est parti... que la deuxième épreuve commence...
VOUS LISEZ
Dans ton monde kuroroxreader
FanficHey! Moi c'est t/p, j'ai 19 ans et je m'ennuie dans une vie plongé dans la routine. Un jour, une de mes amie me parla d'un fameux examen hunter. Ni une ni deux, me voilà partie pour une folle aventure à la rencontre d'une nouvelle vie. NDA: désolé j...