Chapitre 6: amitiés

158 6 6
                                    

Pdv T/p :

Aujourd'hui, c'est un bruit encore plus chiant que mon réveil habituel qui vint me sortir des bras de Morphé : Leolio qui me cria dessus pour me réveiller ;

-DEBOUT LA MARMOTTE ON VA PRENDRE LE PETIT DEJ !!

Moi qui me plaignait de la routine, sa me change !

-Oui c'est bon j'ai compris !

Je me leva alors doucement et suivit le garçon à travers les couloirs.

-Il est où Kurapika ?

-Déjà au petit dej

Pfff... Il est chiant à être aussi actif dès le réveil... On dirait Pauline...

Je n'eus pas le temps de contempler le dirigeable que nous étions déjà arrivé dans une grande salle où étaient réuni les participants. Je pris alors un plateau que je rempli de pain, nutella

Oui la routine du nutella je la changerais pas ^^

un jus de fruit et je me mis n direction de la table où se trouvai Gon et ses amis. Une fois installé à côté de mon blond préféré, un petit au cheveux blanc pris la parole ;

-Oh salut ! T'es qui ?

- C'est T/p, une fille incroyable avec qui on a sympathisé.

Annonça Kurapika.

-Oh enchanté, moi c'est Killua !

C'est donc ce petit le frère d'Illumi...

-Salut !!

Je ne pris pas la parole du repas, préférant savourer mes tartines en paix, mais c'était sans compter sur le clown de service ;

-Coucou princesse

-Salut Hisoka !

-On va faire un tour dans le dirigeable avec Gitarakuru tu viens ?

-Je m'habille et j'arrive ^^

-Ok je t'attends dans dix minutes ici même.

Sur cette phrase, il repartit à sa table.

-Tu lui parles ?!

Me dit Gon assez surpris  de l'échange passé.

-Ahah oui j'ai un peu sympathisé avec le numéro 44 et son acolyte durant la première épreuve.

-Fait attention à toi quand même...

-Promis Kurapikaaaaaa

Je débarrassa mon plateau plutôt rapidement avant d'aller dans ma chambre. Je pris un jogging gris nike, un crop top noir et me fit deux tresses collées le plus vite possible pour ne pas être en retard puis partie en direction du réfectoire. Une fois arrivé, Hisoka et Illumi vinrent me voir et me proposèrent de partir dans les couloirs discuter. 

Nous partîmes donc dans un couloir au pif. Illumi et Hisoka parlaient de leurs plans futurs qui étaient, si j'ai bien compris de l'assassinat.

-Sinon ma cher T/p, que penses tu faire une fois l'examen terminé ?

Il est vrai que je n'y avait pas encore réfléchis...

-Bonne question Hisoka... Je pense retourner voir ma meilleure amie et ensuite je ne sais pas trop... Je me laisserais porter par le vent...

-Et tu ne veux pas faire un bout de chemin avec moi ??

-Mmmh avec un psychopathe comme toi ? Ça va aller merci mais qui sais on se recroisera sûrement un jour ^^

-J'espère, par ce que j't'avoue que je t'aime bien toi...

-Bref je vais retourner dans ma chambre à plus les gars !

Je tourna donc les talons et repartie vers ma chambre. Je vagabondais dans les couloirs du dirigeable, que je tomba sur Kurapika.

-hey le blond !

Ah T/p je te cherchait ! J'ai réfléchis et j'ai une proposition à te faire. Le premier septembre, nous nous sommes donné rendez-vous avec les garçons à Yorkshin city pour la grosse vente aux enchères. Je voulais savoir si tu voulais nous accompagner... Je sais je m'y prend un peu tard vu qu'elle est dans trois jours mais bon... (nda : oui je sais normalement elle est dans plus longtemps mais la je vais pas faire des épreuves et flemme de la mettre dans longtemps par ce que bon faut vite voir Kuroro)

De toute façon, à ce qu'il parait, il ne reste que aujourd'hui comme jour d'examen, donc si je me dépêche, je serai chez moi ce soir donc j'aurai le temps de voir Pauline demain et de préparer mon sac après demain pour partir. 

-Sa me va ! De toute façon j'ai rien de mieux à faire donc autant vous voir

-Parfait !

Tout à coups, un bruit affreux vint à mes oreilles ( vous savez ce bruit quand on vient d'allumer un micro ou un truc comme ça), puis une voix retentit dans les hauts parleurs disposés dans tous les couloirs ;

-Bonjour à tous, nous atterrissons dans une dizaine de minutes, alors veillez à prendre vos affaires et vous rendre à la porte d'entrée merci.

Nous allâmes alors à notre chambre. Une fois à l'intérieur, je me pencha pour récupérer ma valise sous mon lit, puis sorti en direction de la porte d'entrée sans attendre mes nouveaux amis. Dès que je fut arrivé, la porte s'ouvrit sur un homme avec une barbe et des cheveux blanc.

C'est donc lui le président des hunters...

-Bonjour à tous, je me présente je suis Netero, président des hunter et c'est moi qui vais vous présenter la dernière épreuve. 

Des bruits de bavardages se firent entendre entre les derniers participants.

-SILENCE ! Bon, pour cette épreuve, vous aller tous devoir vous affronter les uns après les autres. Il n'y aura qu'une personne qui ne sera pas hunter. Les règles sont simple, vous devez vous battre sans armes, et si vous tuer quelqu'un pendant l'épreuve, vous serez disqualifiés. Bonne chance à tous !

La fin de l'examen est proche...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 13, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dans ton monde kuroroxreaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant