Chapitre 5: merci

119 5 8
                                    

Pdv T/p :

Il est actuellement 19h, et me voilà en foret avec tout les autres participants restant pour trouver un cochon.

Juste on m'explique en quoi cuisiné un cochon va m'aider à devenir hunter ?

Sa fait déjà vingt minutes que je cherche, mais toujours aucun cochon en vu. Mais c'est alors qu'un cri résonna dans la foret. Ni une ni deux, je couru voir se qu'il se passait, de toute façon je n'avais que sa à faire.

Plus je courait, plus mes jambes devenaient faibles, mais heureusement, c'est au moment où mes jambes allaient lâcher que je vit un troupeau d'énormes cochons courir à travers le boit. Le cri provenait du chauve

Encore lui...

qui était accroché à un cochon et se laissait traîner... Je me précipita donc vers les grosses bêtes afin d'en assommer une. Évidement pas celle qui traîne le ninja, vaut mieux le laisser dans la merde

Arrêtez de me juger par ce que je l'aide pas après tout c'est un ninja il peut s'en sortir seul !

Sans trop de difficulté, je tua l'un des cochon et le fit rôtir. Je cuisina le cochon selon la recette à laquelle pensait la jury, afin d'avoir un maximum de chance qu'elle aime.

Les candidats défilaient un à un pour proposer leurs plats à la hunter gourmet, mais un à un, ils se prirent leurs assiettes dans la tête, signe de rejet de la part de la hunter. Quand mon plat fut enfin prêt, je m'avança, l'air confiante vers le juge. Elle commença par prendre une petite fourchette, de peur de s'étouffer si mon plat n'était pas à son goût. Mais son air craintif se transforma vite en un grand sourire. 

-C'est un délice numéro 106 !!!!!! Tu es qualifié pour la prochaine épreuve tu peux aller te reposer dans le dirigeable qui se trouve de l'autre côté de la foret !

Il ne fallait pas me le dire de fois, je me tourna, le sourire aux lèvres me dirigeant vers le lieu indiqué par la hunter. 

Il était 20h50, j'étais entrain de marcher dans la foret, quand j'eus l'idée de prendre de mon téléphone.

Messages avec Pauline

-Coucou ! Ma première journée c'est très bien passé, je suis encore en liste après la deuxième épreuve !! Je te ferai un update tous les jours jusqu'à mon retour !

Non T/p résistes à l'envie de regarder les actualités des stars !

J'éteigna donc mon téléphone pour ne pas perdre trop de batterie car la débile que j'étais avait oublié son chargeur en partant.

En relevant les yeux, je me rendit compte que je me trouvais enfin devant le dirigeable !! Je me précipita donc à l'intérieur pour y trouver un lit.

Je tomba nez à nez avec un panneau qui nous indiquait quelle chambre nous était attribué. 

Chambre 5A...

J'étais tellement fatiguée que je ne regarda même pas qui était avec moi.

Je trouva sans trop de difficulté ma chambre, poussa la porte avant d'y trouver trois lit. Sur l'un, je rencontra ma valise.

Sûrement le serveur qui l'avait pris avant de me placer dans la salle ascenseur...

Je l'ouvrit pour y sortir un pyjama composé d'un pull bleu qui comportant un papillon noir au niveau du ventre et un short gris clair. Je pris également ma trousse de toilette et me dirigea vers la porte sur le mur gauche de la chambre.

Sûrement la salle de bain...

Effectivement, il y avait un lavabo, des toilettes et une douche. J'alluma donc l'eau de la douche en mettant l'eau au plus chaud possible.

21h30, je sortais de la douche. Sa m'avais fait un bien fou. Je mis en pyjama, avant de retourner dans la chambre. Je referma ma valise avant de la mettre sous mon lit et de m'allonger pour m'endormir.

Une porte claqua, accompagné de bavardages, qui me firent me réveiller en sursaut.

-Je t'avais dit de faire moins fort Leolio !! Maintenant on l'a réveillé !

-T'inquiète Kurapika, je me serai réveillé dans tous les cas.

Je regarda alors l'horloge accroché au mur qui affichait 22h48.

-Vous rentrez tard ! Vous avez foutu quoi ?

-Eh bah figure toi que t'es la seule à avoir réussi l'épreuve des cochons, du coup nous on a du sauter dans le vide pour avoir des œufs rare et les faire cuire !

-Ahaha tu me fais trop rire Leolio !!

-Mais heu pourquoi ??

-T'es tellement en colère que tu raconte super mal ! Même si je pense avoir compris.

-Bon, sinon le repas est servis à la salle commune tu viens ?

-Non j'ai la flemme de bouger.

-Ok à toute !

-salut !

Je me recoucha donc dans mon lit douillet. Mais quelques minutes plus tard, le blond revint avec un plateau repas.

-Aller manges, tu vas en avoir besoin !

-Merci !

-Bon je retourne avec les autres à demain ^^

Sur ces mots, il repartie aussi vite qu'il était apparu.

Il est tellement gentil ce garçon...

Je mangas très vite avant de me rendormir je ne sais pour la combien ème fois. 

Un courant d'air frais vint me caresser le visage, et me fit doucement ouvrir les yeux. Je regarda en direction du courant d'air, et vit Kurapika, sur le balcon entrain d'observer les étoiles. Je m'assis alors sur mon lit, et vit Leolio dormir sur le lit d'à côté comme un bébé. L'horloge indiquait 3h12. Je me sorti de mon lit doucement pour aller rejoindre le blond.

-Hey tu dors pas ?

Kurapika fit un bond de surprise avant de se retourné et de me sourire.

-Non, je trouve pas le sommeil...

-Pourquoi donc ?

-Si tu sais lire dans les pensées, tu dois le savoir non ?

-Je n'ai décidé de ne lire aucune de vos pensées toi et tes, je ne veut pas entrer dans votre vie privé sans votre accord...

-Eh bien... Je ne sais pas pourquoi mais le courant passe entre nous et je me sent bien avec toi... Alors je t'en pris lit mes pensées comme sa je n'aurais pas à tout te raconter.

Je m'exécuta alors et compris pourquoi il n'allait pas bien... Son clan à été décimé par une certaine brigade fantôme...

-Je suis désolé pour toi... Mais je pense savoir pourquoi on se sent si bien l'un avec l'autre... On a des passés similaires...

Il me regarda avec un regard d'incompréhension. Je me mis donc à lui compter la pire journée de ma vie...

Nous restâmes un long moment à regarder les étoiles sans nous dire un mot. Sa me faisait du bien de connaître quelqu'un qui peut me comprendre et sais m'écouter...

-Kurapika ?

-hum ?

-Merci!

Dit-je avant de retourner me coucher.

-Bonne nuit ma belle !

-Bonne nuit !

Il est si... Agréable...

Ne vous inquiétez pas, c'est bien une fanfiction sur kuroro même si on n'a pas encore parlé de lui ^^

Dans ton monde kuroroxreaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant