Pdv T/p :
Je me mis à alors à regardé autour de moi, mon regard se posa sur plusieurs personnes qui attirèrent mon attention : une personne en surpoids qui offrait des canettes à plusieurs personnes, encore se maudit chauve qui semblait révéler son « secret » à qui voulait l'entendre, un garçon bien dodu qui était scotché à son ordinateur, un homme de grande taille qui avait l'apparence d'un clown et enfin, un homme plutôt répugnant qui avait des aiguilles plantés dans la peau.
Lui je ne vais pas m'en approcher, il fait peur.
Je remarqua également deux petits garçons, l'un seul, et l'autre avec deux acolytes.
Eh bah dit donc il en faut du courage pour y aller à cet âge là !
L'homme en surpoids vint alors m'accosté ;
-Salut ma mignonne, tiens cadeau, sa te rafraîchira
Me dit-il en me tendant une de ses fameuses canettes.
Je les connais les vieux pervers qui te drogues pour abusé de toi !
-he mais je ne suis pas un pervers...
-oups, j'ai pensée à voix hautes... Désolé !
Dit-je en essayant de m'écarter de lui. Je marchait donc à reculons, avant de percuté quelqu'un. Je leva donc les yeux avant de tomber nez à nez avec le fameux clown. Mon nen s'activa alors et je pu lire ses pensée.
« si elle ne s'excuse pas dans les dix seconde, je tue cette trainée »
Bon bah va falloir que je m'excuse alors si je veut pas finir en cher à saucisse...
-Excusez moi monsieur.
Dit-je avant de rebroussé chemin.
-AU PASSAGE, JE NE SUIS PAS UNE TRAÎNÉE
Ne pu-je m'empêcher de crier au clown. Il me regarda d'abord perplexe, puis me souris.
Un des deux jeunes garçons vint alors à ma rencontre ;
-Salut, moi c'est Gon ! Le numéro 44 t'as pas fait mal ? Toute à l'heure, il à déjà tué un participant...
-Enchanté moi c'est T/p ! Non t'inquiète pas il ne m'a rien fait ^^
IL EST TROP CHOU CE PETIT !!!
-Je te présente Kurapika et Leolio, se sont les amis.
-Pour le moment seulement coéquipiers !
Dit un homme brun d'environ 25ans qui semblait être Leolio.
-Bon sur ce, je vous laisses les gars, à bientôt ^^
Je me remis donc à marcher, curieuse de voir tous les participants. Mais je fut vite coupé par une voix rauque qui résonna dans le tunnel.
-Bonjour à toutes et à tous, suivez moi si vous souhaitez passer l'examen.
Je ne put voir la tête de la personne qui prononça ses mots, mais je remarqua que tous le monde se mis à marcher, je me mis donc également à marcher.
En général, les participants ne parlaient pas, ils se concentraient sur leur respiration affin de mettre toutes leurs chances de leur côté. Néanmoins il y avait quelques exceptions comme par exemple les deux enfants, qui semblaient faire connaissance, le clown et le gars aux aiguilles qui tapait la causette.
Eux faut les éviter un max ils ont l'aire d'avoir un nen puissant et dévastateur...
Trois hommes semblaient vouloir décourager l'homme dodu à l'ordinateur de continuer. Je trouve que c'est clairement pas cool de faire ça, et en temps normal je serait intervenu pour aider se pauvre garçon, mais là je ne suis pas « en temps normal » donc c'est chacun pour soit et dieu pour tous.
Sans m'en rendre compte, j'étais entrain d'accélérer le pas, voir même de courir après le troupeau qui devait suivre l'examinateur.
Bon T/p, il serai temps d'accélérer le pas pour pouvoir voir à quoi ressemble un hunter en vrai.
Je me mis donc à accélérer jusqu'à la tête du peloton. Je commençait à voir un homme, courir d'une manière bizarre surpasser tout le monde. C'était donc lui le hunter...
J'avoue je suis déçu je m'attendait à un bg musclé...
(nda : je vous passe la course, parce que c'est pas très très intéressant quoi...)
Je voyait enfin la lumière du jour au bout de ses putains d'escaliers.
J'en peu plus je veut faire une pause !!!!!!
J'étais toujours vers la tête du peloton, mais pas première. Les deux petits me surpassaient. Ils semblaient faire la course.
Sûrement pour savoir qui est le plus endurant... des trucs de gosses quoi.
Je commençais enfin à monter les escaliers, c'était vraiment dur, chaque fois que je montait un pied pour le poser sur la marche suivante était pour moi de la pure torture. Mais après l'effort, le réconfort. J'étais enfin arrivé sur une belle herbe verte. Ni une ni deux, je me mis à chercher un coin d'ombre, que je trouva assez vite. J'alla donc mis installer.
Oh purée de pomme de terre sa fait du bien
-He la c/c tu fais quoi là tu crois que c'est finis ?
Je tourna donc la tête vers la voix avant de croisé le regard du chauve...
-ENCORE TOI LE CHAUVE ?
-Aller debout l'examinateur va parler !
Je puisa donc dans mes dernières forces pour me lever et aller rejoindre les autres.
-J'espère que vous avez aimé cette balade, car la vraie première épreuve commence maintenant.
He merde pourquoi je me suis embraqué la dedans moi...
VOUS LISEZ
Dans ton monde kuroroxreader
FanficHey! Moi c'est t/p, j'ai 19 ans et je m'ennuie dans une vie plongé dans la routine. Un jour, une de mes amie me parla d'un fameux examen hunter. Ni une ni deux, me voilà partie pour une folle aventure à la rencontre d'une nouvelle vie. NDA: désolé j...