Chapitre 2: et c'est que le début!

178 6 4
                                    




Pdv T/p :

Ce matin, j'entendis le même bruit affreux que la veille, mais je ne serais dire pourquoi, il ne me dérangea pas du tout, au contraire, me motiva à affronter cette journée qui allait être forte en émotion.

Il est actuellement 8h06 quand je sorti de mon lit douillet.

Bon, j'ai le temps, mon train est à 10h. Mais bon ne traîne pas trop T/p, tu as encore ta valise à préparer...

Je me dirigea dans ma cuisine, où je pris exatement le même petit déjeuner que la veille. En mangeant, je jeta un œil à mon téléphone, que je n'avais pas encore regardé de ma matinée.

Messages avec Pauline :

-Salut T/p, je voulais te souhaiter bonne chance pour aujourd'hui et les jours à venir, te dire que je t'aimes fort et que tu vas tout déchirer !! Envoie moi un mess quand tu rentres ^^

-Coucou ! Merci du fond du coeur, je t'aime aussi ! A bientôt !

Après cet élan de motivation, je me leva, débarrassa ma table et remonta dans ma salle de bain. Encore une fois, je reproduis la routine déjà effectué la veille...

Courage, normalement c'est la dernière fois que je vis cette routine de merde !

Je me rendis ensuite dans ma chambre, ou je me vêtis d'un jogging beige, un tee-shirt crop top blanc, un gilet de la même couleur que mon bas, ne me maquilla pas et me fit un petit chignon.

Je saisie ma valise noir, l'ouvrit et la remplis de joggings, tee-shirt, pulls, short, pyjama, chaussettes, sous vêtements et de ma trousse de toilette.

Bon, me voilà prête pour cette nouvelle vie...

Je souffla un bon coup avant de me diriger vers ma porte d'entrée, l'ouvrir, sortir, et la refermer derrière moi.

Je marcha quinze minutes qui me parurent des heures, avant d'arriver à la gare. Mon train était dans dix minutes.

Merde je suis en retard ! Je doit encore validé mon trajet, poser mes affaires et m'installer dans le train !!! Je ne serai jamais à l'heure...

Je me mis à courir dans la gare à la recherche de l'allée B. Après plusieurs minutes d'efforts, je la trouva enfin. Je me précipita donc vers la personne se trouvant au guichet. C'était un homme blond et de grande taille.

-Bonjour monsieur, je voudrait aller dans le train direction Zaban c'est ici ?

-Bonjour, oui, donne moi ton ticket que je puisse validé ton arrivé.

J'ouvris alors la petite poche se trouvant au devant de la valise, avant dans sortir le papier attestant que j'avais payé se voyage, avant de le présenter au blond.

-Et voilà monsieur !

-Nickel merci ! Aller va vite dans le train, c'est le premier de la gare si tu passes par ce couloir.

Me dit il en me pointant un couloir rempli de gens.

-Merci bonne journée !

Je m'avança alors dans l'allée, et tomba assez vite sur mon train.

Qui c'est qui à géré comme d'habitude ? C'est bibiiiiiii

Je pénétra dans le train, parcourant les allées à la recherche d'un siège libre. C'est à côté dans homme chauve vêtus de noir que je le trouva. Je plaça alors ma valise au dessus de moi, et m'installa à côté de l'homme chauve.

Je saisie mon téléphone et commença à défiler les photos que me proposait instagram.

La chance, Nabila à encore une nouvelle voiture de luxe...

Euh... T/P !!! REPRENDS-TOI !!! TU VAS PASSER UN PUTAIN D'EXAMEN ALORS ARRÊTES DE COMPARE TA VIE AUX AUTRES !!!

Je reposa donc mon téléphone dans ma poche pour pouvoir finir ma nuit. Mais c'était sans compter sur l'homme qui se trouvait à côté de moi...

-Pssst jeune fille, tu t'appelles comment ?

-T/p

-Ok, je vais te dire quelque chose, mais gardes le pour toi ok ?

-Si tu veux...

-Je suis... UN NINJA

-heu ok.

Dit-je avant de partir me balader dans les couloirs pour fuir ce fou. Je ne retourna à mon siège que 5 minutes avant l'arrivé du train, pour éviter toute conversation avec ce soit disant ninja.

Une fois le train à l'arrêt, je saisie ma valise et sortie du train. Je ne savais pas trop où aller, donc je suivie la foule à la recherche d'une sortie. Je la trouva sans trop de difficulté. Une horde d'homme musclé se dirigea dans un restaurant, le ninja était avec eux. Je me décida donc à les suivre, curieuse de voir se que j'allais y trouver.

En entrant, un serveur me demanda quel repas je souhaitait, alors je répondit comme tout le monde « un steak ». Le serveur avança alors vers une salle où il me demanda de m'asseoir. Je m'exécuta alors.

-Bonne chance !

Me dit-il avant de partir en refermant la porte. Je n'eus pas le temps de réaliser, que ma pièce était entrain de tomber dans le vide. Après plusieurs minutes, une porte s'ouvrit sur un tunnel sombre. Je m'avança, quant un bonhomme à la tête verte me surpris.

-Bonjour, vous êtes le numéro 106. Bienvenu à l'examen hunter !

Je sens que je ne suis qu'au début d'un long périple...

Dans ton monde kuroroxreaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant