Chapitre 1

226 8 0
                                    

Cela faisait plusieurs jours que Kakashi faisait le tour de la petite pièce dans laquelle on l'a enfermé. Une semaine plus précisément, une semaine qu'il était cloîtré dans cette pièce au lieu d'aider à reconstruire le village.

Il avait mainte et mainte fois demander au deux gardes qui le surveille s'il pouvait voir Sakura, mais à chaque fois ceux-ci on refuser, si bien qu'il commence à croire qu'il est condamné à vie dans cette cellule.

Il y a un an, après la mort de Tsuin il avait commencé à se reconstruire petit à petit au côté de Sakura, il ne faisait plus de mission car Tsunade ne voulait pas qu'il sorte du village. Puis il était accompagné quoi qu'il fasse et ou il aller, il était constamment surveillé et cela l'empêcher d'agir normalement.

Puis, il y a une semaine c'est Tsunade elle-même qui est venue lui annoncer la nouvelle.

- On a eu des plaintes de nombreux villageois... Il se plaignent que tu n'as rien reçut pour avoir déserté le village et attente à leurs vie.

Kakashi avait directement comprit là où elle voulait en venir, sa petite vie tranquille aller commencer à vriller complètement d'un autre coter moins cool. Il se rappelle encore ce que lui avait dit la godaime après ça.

- Tu vas avoir droit à un procès, mais pour cela il faut que tu viennes avec moi... Rassure toi ce n'était pas une décision facile pour les membres du conseil, et encore moins pour Naruto.

Car Oui, Naruto avait fait partit de ce conseil en tant qu'observateur, il n'avait pas eu droit à prendre la parole pour protéger son ancien sensei. Il était d'ailleurs venu le voir pleins de fois avec plusieurs activités pour d'étendre l'atmosphère, et lui apporté des nouvelles de la ville, ce qui ne déplaisir pas à l'argenté. Naruto lui avait appris que l'annonce de son arrestation et de son procès avait était rendue publique, et qu'à partir de là le village c'est scinder en trois clans.

Ceux qui veulent le voir bannir du village à cause de ces méfait. Il n'a rien ajouter quand Naruto lui avait annoncé cela, il comprenait la peur de habitants qui n'avait cessé de croître durant cette guerre ou il avait mis son grain de sel.

Ensuite il y a ceux qui sont de son côté, et qui jurent que Kakashi a fait tout cela pour protéger le village, ce qui est en partit vraie. Cependant ces personnes-là ne sont qu'une minorité et ne représente même pas la moitié du village.

Et enfin il y a ceux qui s'en foutent un peut mais pas totalement, et dans leurs cas la sanction et moins lourdes ; cinq ans de prisons avec au moins deux ans de sursis, et des travaux d'intérêt généraux à faire durant une période d'au moins six ans. Certes c'était la sanction et le partie le moins sévère, cependant c'était quand même dure entendre que plus de la moitié du village ne lui fait plus du tout confiance, lui qui avait pourtant tout fait pour les protéger de la menace de Obito et Madara.

Cela faisait maintenant trois jours que Naruto lui avait annoncer cela, et il ne pouvait s'empêcher de faire les cent pas en attendant d'autres nouvelles et surtout, l'attente inespéré de Sakura. Il veut absolument la voir pour la rassurer, lui dire que tout irait bien et que tout cela serait bientôt terminer. Il voulait lui dire le calvaire qu'il avait vécu durant ces deux ans, qu'il ne compter plus le nombre de fois où il penser à elle, le nombre de fois où il a hésité à retourner au village se trouvant à quelques kilomètres de la planque... Il voulait tout lui raconté, lui expliquer en détail le pourquoi du comment il a fait cela, même s'il savait que cela n'expirait pas ces fautes. Il avait aussi demandé à Tsunade de la voir, mais elle était restée muette sur ce sujet. C'est au bout de la quatrième demande qu'il a su que quelque chose n'aller pas, Naruto était venue sans l'accord de la godaime et Hinata avait fait de même, Saï était clairement venue l'engueuler... Mais aucuns n'avait demander d'autorisation ou quoi que ce soit, ils étaient tous venus de leur pleins grès.

Histoire sans fin -Tome 3- (Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant