Chapitre 6

105 4 2
                                    

Le soir venue, en rentrant chez elle Sakura était totalement épuiser dû à cause la journée qu'elle venait de passer. Elle avait volontairement passé de patients en patients sans s'arrêter car elle avait voulu oublier la présence de l'argenté et de cette maudite lettre, cependant il n'y avait rien à faire, elle n'arriver pas à l'oublier, il n'y avait rien à faire. Elle sortit les feuilles de son sac et les posa sur le comptoir de la cuisine en attendant, puis elle partit prendre une douche pour décompresser un bon coup.

Une fois dans l'eau chaude, elle refit un point sur la journée et sur ce que lui avait dit Kakashi quand il était venu la voir à l'hôpital après sa nomination, et elle ne comprenait pas comment le conseille des Kage avait pu le nommée lui en tant que Hokage. Quand ils avaient été ensemble il avait pratiquement tout le temps refuser, et maintenant qu'il ne l'était plus il avait décidé d'accepter ce rôle. Elle ne comprenait pas ce qu'il peut avoir derrière la tête, mais une chose est sûre c'est que ces sentiments pour lui était pratiquement partit, si ce n'est complétement. Il l'avait abandonné pendant deux ans et quand il revenait on le nommé tout de suite hokage, et en plus il espérer que rien n'a changer pour elle.

- C'est vraiment du foutage de gueule.

Se dit Sakura à elle-même en bougonnant dans son bain. Si tout ça n'était pas arriver peut-être qu'elle n'aurait pas eu d'aventure avec l'argenter et peut-être qu'à l'heure actuelle elle serait avec Sasuke. D'ailleurs elle ne savait pas du tout ou est ce qu'il se trouve en ce moment comme l'Akatsuki à était démanteler peut-être qu'il reviendra au village. Mais cela l'étonnerait beaucoup comme il est considéré comme mort depuis un long moment déjà, et s'il revenait maintenant il faudrait qu'il passe par toutes les étapes qu'à subit l'argenter, mise à part que lui ne proposerais pas une idée aussi farfelue que celui de devenir Hokage. Elle plongea alors dans l'eau pour éviter d'avoir encore plus de pensées futiles que celle-ci, elle avait oublié Sasuke depuis un bon bous de temps déjà, pourquoi pensée à lui maintenant ?

En sortant de la douche elle repassa par le salon pour aller chercher des affaires dans sa chambres, et elle retrouva le manuscrit du blanc encore posé sur le comptoir de la cuisine. Elle soupira et traversa la pièce rapidement pour aller s'habiller, puis elle revint quelques minutes plus tard et prit le manuscrit et le regarda, devait-elle le lire ou pas ? Toutes les explications qu'elle attendais depuis longtemps se trouver en son sain et elle avait la très nette impression que les lires serait tout de même une mauvaise idée. Elle avait réussi à passer l'éponge, durement mais elle y était arrivée et n'avait certainement pas envie de se remettre dans une relation avec lui qui finirait à coup sur en séparation, et tout ça à cause de cet abandon.

Elle se risqua alors à lire la première page des vingt qu'il y à... bon c'est vrai qu'il avait dit que c'est une lettre, mais là ça commencer à être long.

-Juste la première page, c'est tout.

« Salut Sakura, enfaite-je ne sais même pas comment commencer, donc pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple. Bref, je t'écris parce que tu ne voudras jamais m'écouter pendant des heures pour t'expliquer tout ce qui m'est arriver. Je sais que tu pense que je t'ai abandonné, et d'un coter tu à raison, mais d'un autre je n'avais pas le choix, Obito avait passer un marché avec moi et je ne pouvais pas le briser.

J'était très important pour eux, étant l'un des meilleurs ninjas de Konoha et étant un ancien membre de la racine je connaissait le monde comme ma poche, et ils voulaient se servir de moi pour récupérer les biju. Au départ j'ai directement refusé de prendre celui de Naruto, j'avais déjà déserté le village et je ne voulais pas causer plus de tord que ça. Ils ont accepté et m'on envoyer en chercher deux autres à la place, et il nous a fallu un an pour les avoirs. Je sais que tu va trouver cela totalement impardonnable et immorale, mais encore je n'avais pas le choix, ce n'est plus Obito qui me tenait à l'œil mais Madara et je n'avais le droit à aucunes erreurs sinon il me tuait.

Histoire sans fin -Tome 3- (Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant