Le groupe de Naruto était de retour au village sans avoir accomplie la mission, mais avec un inviter surprise, qui d'ailleurs de son coter commencer à stresser sérieusement. Tsuin ne savait pas du tout comment il aller expliquer cela à Kakashi sans qu'il ne se mette en colère ou qu'il l'ignore complétement comme s'il n'existe pas, d'autant plus qu'il lui avait déjà fait se coup durant leur enfance et Tsuin n'avait pas du tout aimer que son frère né une minutes avant lui l'ignore alors qu'il était juste à coter.
Cependant il avait décider d'accepter son erreur et d'aller directement voir son frère, bon en même temps il n'avait plus vraiment le choix comme celui-ci est devenu le Hokage du village.
Arriver devant le bâtiment il se stoppa nette, il avait bien changé depuis la dernière fois, c'était il y à un an mais entre temps le village à était reconstruit, enfin, en partie. Il sortit de sa bulle quand le blond l'appela et il courut jusqu'à lui pour ne pas le perdre de vue, car bien qu'il soit un adulte il à encore un corps d'enfant de quinze ans, mais il faut dire que comparer à l'an dernier il à un peut grandit, pas de beaucoup mais son corps à décider de bouger un peut, ce qui lui avait plus énormément.
Plus il avancer de leurs destination, plus Tsuin commencer à regretter d'être venu jusqu'ici, et même s'il aurait préféré que ce soit encore Tsunade la Hokage du village il fallait bien accepter que les chose bouge et change au file du temps. Une fois devant la porte Naruto toqua, juste trois coups et il y eu un moment de silence avant d'entre la voix de son frère qui le fit sursauter. Ino, Sai et Shikamaru entrèrent en premier, puis il y eu Tsuin suivit de Naruto qui ferme la marche, il eu une sueur froide quand il sentit la main de Naruto sur son épaule, une main réconfortante mais aussi pleine de reproche. Pourtant il savait qu'en venant ici il passerait un sale quart d'heure.
-Vous êtes déjà de retour, je pensé que vous en auriez pour plus de temps que ça.
-Non, on à pas pu faire la mission, on eu un petit contretemps on va dire, on à vu un fantôme.
Kakashi arqua un sourcil, il n'avait pas remarquer Tsuin qui c'était cacher derrière Naruto et qui voulais une chose : sortir d'ici le plus vite possible. Cependant le destin en avait voulu autrement quand Kakashi demanda quelle était ce fameux « contretemps » et que Naruto le poussa devant pour qu'il s'explique lui-même.
Il y eu un long silence, très long ou tout le monde attendais que le nouveau venu s'explique mais contre toute attente le nouveau Hokage ne semblait pas le reconnaitre. En même temps avec sa soudaine croissance il avait pas mal changer, il était passer de la carrure d'un enfant de dix ans à celle d'un adolescent de quinze ans, normalement cela aurait du le rassuré et il aurait ensuite pu partir mais maintenant qu'il en était arriver là il n'avait plus vraiment envie de faire demi-tour. Il enleva alors le bonnet qui lui cacher ces cheveux argenter qu'il avait laisser pousser avec le temps, et qui lui arriver aux épaules, le silence se fit encore plus pesant et Kakashi écarquilla les yeux.
-S-salut Kakashi... euh, c'est une très longue histoire, mais laisse moi te dire une chose... surprise je suis pas mort.
Bon, il aurait préférer ne pas recevoir un coup de poing de se dernier par la suite, mais il faut dire qu'il l'avait clairement mériter parce que ce faire passer pour mort alors que l'on est au pied du mur c'est bien jolie, mais pas longtemps. Naruto et son équipe avait reçut l'ordre de s'en aller sur le champs de la pièce, et en voyant la rage de leur anciens sensei ils n'avaient pas broncher et avait laisser les deux frères tranquille en espérant qu'il n'y ai pas de mort à l'issue de cette pseudos conversation entre adultes.
Aucun des deux n'ose parler et puis que ce soit Tsuin ou Kakashi qui commence l'ainé se mettrait automatiquement en colère, enfin plus qu'il ne l'est déjà en cette instant. Alors oui, Tsuin préférer garder le silence un moment en espérant que ce soit son frère qui prenne la parole en premier. Cependant cette stratégie et totalement tomber à l'eau quand Kakashi c'est assis et à croiser les bras sur son torse attendant des explications.
VOUS LISEZ
Histoire sans fin -Tome 3- (Pause)
Fanfictionun an après la fin de la 4eme grande guerre, Kakashi est revenue au village, cependant rien ne se passe comme prévue. enfermer dans une cellule en attendant son procès de déserteur et membre de l'akatsuki, il ne sait pas qui va lui arriver. il espè...