Chapitre 2

120 6 0
                                    

Naruto se trouver à présent dans le bureau de Tsunade, il avait fallu une heures pour le trouver car celui-ci n'était pas dans son appartement mais en compagnie de la rose en train de parler de bon cœur. En oyant cela Shikamaru avait eu une sorte de pincement au cœur, il savait que Sakura sortait avec Kakashi, il savait aussi ce qu'il avait fait pour elle et le village et il faisait partit de ces gens qui ne lui en voulait pas le moins du monde, à vraie dire il s'en ficher beaucoup de ce que pouvait penser les autres, il avait juste une hâte : que tout cela se termine une bonne fois pour toute.

Cependant ce qu'il ne savait pas en allant chercher Naruto, c'est que la situation aller être empiré une fois de plus. Naruto l'avait donc suivi jusqu'au bureau du Hokage tout en posant des question à Shikamaru qui n'en savait pas plus sur la situation. Une fois à l'intérieur elle demanda au surdoué de sortir et laissa Tsunade et Naruto seul, pour avoir des explications que lui aussi voulais avoir, mais comme il avait était bien éduquer par respect il n'écouterait pas aux portes même si ça le démanger.

De l'autre côté la tension était soudainement devenue palpable, une étrange atmosphère flotter dans l'aire, et pour couronner le tout Tsunade était maintenant en proie au doute. Elle sait au fond d'elle que tout cela est une affreuse et très mauvaise idée, mais connaissant la relation fraternelle de Naruto en vers Sakura il n'avait pas trop le choix... Enfin ça c'est ce qu'elle pensée avant de croisée le regard de Naruto qui ne savait absolument pas ce qu'il faisait ici, elle n'avait jamais été aussi discrète sur les mission et ce n'est surement pas aujourd'hui que ça aller commencer.

- raaaah, je suis vraiment débile !

Naruto l'interrogea du regard, elle ne pouvait décidément pas faire sa à leur solide relation, c'était à elle de gérer ça toute seul. Mais comme il était la maintenant, elle ne pouvait pas le laisser partir comme si de rien n'était sans aucunes explications.

- Kakashi perd les pédale Naruto, quand je lui ai dit que Sakura avait rompue il s'en est foutu totalement, et en plus de ça il eut devenir Hokage... Je compter sur toi pour le dire à Sakura, mais je ne peux pas faire ça c'est indécent de ma part, mais, je voudrais que tu sois mon témoins lors que je lui dirais, ça te va ?

Trop d'informations à digérer, beaucoup trop, il comprenait bien qu'au départ Tsunade voulait se servir de lui, mais il ne comprenait pas pourquoi elle est revenue sur sa décision et lui à demander d'être son témoin. Et pourquoi Kakashi perdait il les pédale, il veut devenir Hokage c'est n'importe quoi ! Même si deux ans auparavant Tsunade lui avait déjà fait la même proposition qu'il avait mis longtemps à accepter. La dernière fois qu'il était allé voir son ancien sensei tout aller bien, ils avaient longuement discuté et c'était un moment paisible, et soudainement on lui annonce qu'il a complétement disjoncter.

Est-ce que c'est le faite que Sakura a rompue qui l'ai mis dans cette état ? Non ce n'est pas possible, alors le fait qu'il va avoir un procès et il essaie de s'échapper de la réalité en abandonnant tout, ou peut-être la mort de son frère... Non, toute ces suppositions sont bien trop farfelues, Kakashi Hatake avait jusque-là garder son sang-froid, et soudainement il le perdrait et serait devenue complétement vulnérable du jour au lendemain ?

Non, Naruto ne pouvait décidément pas se résigner à cette théorie, il devait savoir ce qui l'a rendue comme ça.

- Avant de l'annoncer à Sakura vous avez cherché à comprendre ?

La maturité du jeune homme ne cessera jamais de surprendre la Godaime, en un rien de temps il était passé d'un gamin innocent et arrogant à un adulte mature et intelligent se posant moulte question sur le monde qui l'entoure. Elle savait qu'il ferait un très bon Hokage, mais à vingt ans c'est encore beaucoup trop jeune, il faudrait attendre encore au moins cinq à dix ans de plus pour qu'il puisse prendre ce poste.

Histoire sans fin -Tome 3- (Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant