Chapitre 4

92 6 2
                                    

Personne ne parler dans la pièce, ils étaient soit concentré sur le jeu en cour, soit complétement déboussoler alors qu'ils étaient là depuis à peine trente minutes. Naruto qui avait eu cette idée avait cesser de parler les laissant s'exprimer, enfin s'ils le voulaient bien parce qu'à cette allure là c'est déjà très mal parti. Le procès de Kakashi est pour le lendemain, et aucuns des deux n'avait véritablement envie de passer cette journée à stresser ou à s'en faire l'un pour l'autre même s'il ne l'avouerait jamais. Naruto soupira en posant la trente deuxième carte du jeu, il voulait les aider mais il ne pouvait rien faire, c'était à eux de prendre l'initiative pas à lui de commencer une discussion qui de toute façon se terminerais forcément en dispute. Alors ils continuèrent comme ça pendant une heure et demie, un silence long et pesant. Cependant là la fin de la deuxième partie Naruto se leva.

- Je vais faire un tour au toilette, je reviens.

Puis il partit laissant les deux ninja seul face à leurs problèmes. Kakashi avait compris que c'était un stratagème pour qu'ils puissent parler sans être déranger et il avait eu raison en partant cela pourrait enfin délier les langues. Ce ne serait cependant pas Sakura qui prendrait la parole en premier, il la connait très bien, elle attendrait qu'il lui pose une question pour pouvoir un répondre et enfin poser une autre question et ainsi de suite jusqu'à former une véritable discussion. Il soupira et posa les cartes montrant à Sakura qu'il n'avait plus du tout envie de jouer, elle sursauta en le voyant soupiré et mettre les mains à plats derrière son dos, il fixé le plafond comme s'il chercher quelque chose à dire, quelque chose d'intéressant.

- Je suis désolé...

Ce furent les seul mot qui sortirent de sa bouche. Durant ces longues heures de solitudes il c'était fait de long speech dans sa tête, des excuses à Sakura sur le fait qu'il lui a briser le cœur, il l'avait tellement fait qu'il avait fini par trouver l'excuse parfaite. Mais au moment fatidique, sa tête avait cessé de réfléchir et laisser ces quelques mots sortir.

- Tu m'a abandonnée.

Dit Sakura sur un ton platonique alors qu'elle déposer elle aussi ces cartes au sol tout en les regardant encore. Kakashi, lui avait toujours les yeux rivé vers le plafond.

- Je suis désolé.

Il ne trouver pas d'autres mots à dire, mais en même temps que dire à par s'excuser les mots rester bloquer dans sa gorge sans moyen de sortit, comme si on lui avait lancer une attaque de silence.

- J'avais confiance en toi, une confiance aveugle et... et toi t'est partie me laissant toute seul.

Dit-elle en retenant un sanglot au fond de sa gorge. Elle avait envie de lui crier dessus, de l'engueuler, de le frapper, de le tuer, de l'enterrer vivant... Toutes les pires torture du monde, elle avait envie de les lui faire subir. Mais elle sait qu'elle ne pourrait jamais lui faire du mal, car il avait été l'homme qui avait réussi à la sortir de sa dépression, de sa zone de confort, à se dépasser et à être plus forte. Oui elle l'a aimé et elle ne le cacher pas, cependant il l'avait aussi trahi et lâchement abandonner pour protéger le village alors qu'il aurait pu très bien lui en parler et ils auraient trouvé une solution tous ensemble, avec tous les autres ninja.

- Je suis, désolé.

Ces trois mot qu'il arriver à dire devenait de plus en plus lourd, il voulait arrêter lui donner une raison valable mais rien ne put en sortir. Il avait été déserteur de Konoha, membre de l'Akatsuki et il avait même tuer d'autres ninjas durant ces deux années, l'emprise qu'avait Madara sur lui est encore plus forte aujourd'hui.

- Arrête de t'excuser, ça n'expira jamais tes fautes et tes tord ainsi que ceux que tu à fait à tous les habitants du village et à tes amis. Tu n'auras jamais mon pardon, et encore moins ceux de...

Histoire sans fin -Tome 3- (Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant