Chapitre 5

105 5 0
                                    

Cela faisait maintenant trois jours que Kakashi écrivais sur les feuilles que Naruto lui apportait chaque jour, la lettre ou plutôt le bouquin faisait pratiquement deux cents pages et il raconter mots pour mots ce que l'Akatsuki et surtout Madara avait fait et lui avait fait faire pendant ces deux années. Il à bien insister sur le fait qu'il à fait tout ça pour le village et rien que pour lui, mais bien évidemment il sait qu'il y aura toujours des septique, ou des gens qui von critiquer sans ne rien savoir de ce qu'il c'est réellement passer, et ça, ça avait le don de le rendre fous. Peut-être qu'avec ça il comprendrait mieux.

Surtout Sakura, il voulait que ce soit elle qui le lise en premier, et personne d'autres et il ferait en sorte de lui donner en personne dès qu'il le pourrait. Le procès est pour le lendemain, le soir même il eu beaucoup de mal à s'endormir, ne sachant pas comment ça va se passer des tonnes de scénario lui traversèrent l'esprit et malheureusement à chaque fois le procès se terminer soit avec son exécution, soit avec son exil mais jamais avec ce qu'il voulait.

Alors ce fut totalement claqué que le lendemain Tsunadé alla le récupérer pour faire face au conseil. Quand il arriva dans la salle il y avait déjà beaucoup de monde, des habitant de Konoha venue assister à ce procès que certain avait dû attendre depuis un certain moment. Dans sa main gauche se tenait le bouquin ou la lettre qu'il devait absolument donner à la rose, mais comme il s'y attendais elle n'était pas dans la salle et en plus elle le lui avait dit. Quand il arriva à la barre, Tsunade lui enleva les menottes et il se massa les poignets pour enlever l'engourdissement qui le tenait depuis qu'ils les avaient. Quand il regarda en hauteur pour voir le conseil, ce n'était pas lui qui s'y trouver, mais les quatre autres Kage. L'argenté ne comprenait pas, il devait se faire juger par le conseil local de Konoha, pas celui des Kage !

- Il y à eu un petit changement de programme.

L'argenter haussa un sourcil aux paroles du Raikage et attendit d'en apprendre plus sur ce dit changement de programme. Tsunade qui préside le conseil comme cela se passe à Konoha se leva une nouvelle fois et donna le départ du procès.

- Kakashi Hatake, ninja du village cacher de Konoha, tu va être jugé sur tes fait et geste et tes crimes sur les deux années que tu à passer en compagnie de l'Akatsuki.

L'ex-ninja ferma les yeux, entendre ces paroles est déjà assez compliquer, alors si ces souvenirs s'y remettent eux aussi ce n'était pas gagner. Il promit par la suite de ne dire que la vérité et rien que la vérité même s'il n'avouerait jamais qu'il avait quand même passer certain moment cool en leur compagnie, enfin quand Madara ne s'immiscer pas dans leurs conversations. Il ne l'avouerait jamais à voix haute, mais tout était retranscrit dans le manuscrit qu'il tenait dans sa main droite.

- Alors qu'à tu à dire pour ta défense ?

Il observa la salle du coin de l'œil, il y avait beaucoup de témoin, la salle en était presque pleine à craquer, alors quoi qu'il dirait ça ferait obligatoirement le tour du village en un éclair. Il devait peser chaque mot qu'il aller dire, chaque argument, car s'il voulait accéder au post de Hokage il doit absolument gagner les faveurs des habitants du village, mais aussi ceux des autres Kage. Car un ex-membre de l'Akatsuki aux commandes de tout un village certain penserons qu'il voudrait surement le détruire ou le couler pour ainsi assouvir sa vengeance.

- Ce que j'ai à dire ? Eh bien c'est simple, vous ne savait absolument pas ce qu'il c'est passer durant ces deux années, mais tout se que j'ai fait pour garder le village en sécurité, si je n'avais pas accepté le marché que m'avait proposé Obito ce jour-là, vous seriez probablement mort depuis deux ans.

La franchise de l'argenter en avait choqué plus d'un, mais ce qu'ils avaient surement oublier c'est qu'il avait prêter serment il y à moins de cinq minutes. Il soupira et levant les yeux eu plafond, au fond de lui, il comprenait aussi pourquoi il était parti, l'hypocrisie des habitant de se village l'énerver, que ce soit pour de simple artisans, civil ou encore ninja, certaine personne dans cette guerre n'ont pensée qu'à eu et à personne d'autres. Mais ça, même s'il devenait Hokage il ne pourrait rien y faire.

Histoire sans fin -Tome 3- (Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant