Furieux, voilà dans quel état était Frédéric. Refermant brutalement la porte de son bureau, l'homme d'affaires alla s'installer en face du médecin qui semblait stresser.
- monsieur je...
- qu'elle relation entretenez vous avec mademoiselle Fernandez, le coupa t-il brusquement.Marck déglutit péniblement sa salive puis répondit d'une voix mal assurée:
- et bien...Lucia et moi nous sommes juste amis autrement dit nous entretenons une relation purement amicale monsieur, je la considère un peu comme une petite soeur rien de plus monsieur.
- en êtes vous sûre Parker?
-oui monsieur, certes Lucia et moi nous connaissons depuis pas mal de temps mais il n'y a jamais rien eu entre nous, dit il en se frottant nerveusement les mains.Le coeur du milliardaire se fit plus léger après avoir entendu les dire du blond.
- bien et depuis combien de temps la connaissez vous ?
-oh... il y a de cela trois ans, enfin depuis que son fils a commencé à venir faire ses visites ici.Assez curieux, Frédéric décida d'en apprendre un peu plus sur le fils de la jeune femme car dans le dossier que lui avait remis son détective il n'y avait pas vraiment d'information.
- quand a-t-il été administré ici?
-il y a peine trois mois.Frédéric se leva de sa chaise tout en fixant de son regard froid le blond. Le milliardaire lui ordonna de sortir et de le tenir informé de l'état de santé du petit garçon.
Le médecin acquiesça puis sortit en quatrième vitesse de la pièce.
Enfin seul, le brun passa une main dans sa chevelure brune tout en songeant à revoir la jeune femme pour lui voler un peu de son temps et peut-être plus, pensa-t-il le regard dans le vide.Pénétrant dans la chambre qu'occupe son fils le sourire aux lèvres, elle le vit assis sur son lit et absorbé par le dessin qu'il faisait à en deviner par les crayons de couleurs qu'il tenait dans ses petites mains. A peine ferma-t-elle la porte qu'il releva la tête vers elle et un énorme sourire naquit sur ses lèvres.
-maman! S'exclama t-il joyeusement.
Lucia s'avança vers lui et l'enlaça tendrement.
-mon chaton, tu m'as tellement tellement tellement tellement manqué.
-tu m'as manqué à moi aussi mamounette. Regarde j'ai fait un nouveau dessin.Elle s'empara du dessin et vit dessiné un petit garçon tenant la main d'une petite fille.
- ça s'est moi et lola quand on ira à la plage, tu sais elle m'a aussi envoyé un dessin c'est tonton marck qui me l'a donné puisque j'ai fini mon dessin je vais demander à tonton de le donner à lola, dit il fier.
Le coeur de la jeune femme se serra de tristesse. Son petit garçon ne s'épanouissait pas comme les autres enfants de son âge. Il voulait faire et découvrir tant de choses. Elle voudrait le voir heureux et en bonne santé.
-il est très beau ton dessin mon coeur, mais moi j'en ai pas?
Lucas regarda sa mère en lui souriant de toutes ses petites dents.
- il n'est pas encore fini je te le donnerai bientôt.
Le jeune femme lui ébouriffa les cheveux en rigolant.
Lucia commença à lui raconter des histoires les unes plus farfelues et drôles que les autres au plus grand bonheur de ce dernier qui était heureux de passer du temps avec sa mère.
Mais au bout de quelques minutes le petit qgarcon se mit à somnoler et bailler jusqu'à s'en décrocher la mâchoire.
VOUS LISEZ
Un amour à la grec
RomanceLucia voulu mettre fin à ses jours en se laissant couler dans la mer. Mais un mystérieux inconnu l'en empêcha et décida de la recueillir pour la nuit. Hélas en découvrant que la personne qu'elle côtoyait n'était nul autre que le puissant et ténébreu...