J'étais en train de réfléchir à ma vie puis je me suis dis "pourquoi ne pas poster un chapitre à mes petites licornes en chocolat ?" 🙃❤️
PDV Lisa
Cela fait 5 jours que je suis emprisonnée. 5 jours d'enfer. 5 jours de torture. Je reste seule toute la journée isolée dans cette prison triste et sans vie. La seule présence que j'ai ici c'est un squelette qui doit être là au moins depuis 1 siècle.
En plus de ça, Jennie ne fait même pas penser à me nourrir. Heureusement, Rosé m'apporte de quoi manger chaque jour. Elle reste aussi avec moi pendant son temps libre. Je ne la remercierai jamais assez.
Je passe mes journées à attendre que quelqu'un me sorte de là. Moi qui pensais qu'en arrivant ici ma vie se meilleure. Ha ! Tu parles ! Je n'aurais une vie de compte de fée comme je le voulais quand j'étais petite.
Je décide de m'allonger et de m'endormir.
PDV Jungkook
Nous rentrons enfin au château. Mamie s'est rétablit et j'en suis bien heureux. Je me demande ce que les gens du château en fait pendant notre absence.
En arrivant au château, Jennie c'est jettée sûr moi comme à son habitude.
-"Jungkoooook ! Tu m'as manqué !" Me dit elle en s'accrochant à mon cou.
-"Tu m'as manqué aussi..." Soufflai ai-je.
-"Tu-
Jennie se fit couper par une Rosé sauvage qui arriva en trombe dans la pièce.
-"Monsieur Jungkook !" Fit elle en essayant de reprendre son souffle.
-"Que se passe t-il ?"
-"Madame Jennie a enfermé Lalisa au cachot !"
Je fronça les sourcils et lança un regard à Jennie.
-"Qu'est ce que c'est que cette histoire ?"
Je pousse légèrement Jennie qui était toujours accrochée à moi puis me dirigea vers le cachot.
S'il vous plaît, dites moi qu'elle a pas fait ça....
En arrivant au cachot, la vision qui était devant mes yeux me déchira le cœur.
Lisa était là, allongée à même le sol dans un état pitoyable. Elle était toute sale et couverte de poussière.-"Tu m'explique ?" Demande ai-je en me retournant vers ma femme.
-"Bah quoi ? Elle a failli l'empoisonner avec son plat dégoûtant !"
-"Alors !? Tu crois que c'est une raison valable !? Nous avons au moins 50 chefs étoilés à notre disposition pourquoi avoir demandé qu'à elle !?"
-"Si elle ici, elle doit faire tout ce que je lui demande, qu'elle le fasse et BIEN !"
Je roule mes yeux en soupirant. J'ordonne aux gardes de libérer Lisa et une fois dis, une fois fait.
Ça ne peut plus durer....
De plus en plus de personnes suivent mon histoire et moi je me permets de vous faire attendre ! Je ne vous mérite pas 😭😭😭❤️
Je promets d'être plus active et si demain je n'ai pas de soucis je vous posterai un nouveau chapitre.
Big Kiss ❤️❤️❤️❤️❤️😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘
VOUS LISEZ
It is you that I love |Liskook|
FanfictionJungkook est le fils du roi et de la reine de Busan, bien malgré lui. Après sa majorité, ses parents, le considérant comme un adulte, décidèrent de le marier de force. Mais les vrai problèmes commencèrent lorsque Jungkook se rendit compte qu'il étai...