Chapitre n°7

504 17 23
                                    

Flashback

Lalisa, 12 ans.

------------------------------------------------------

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


------------------------------------------------------

PDV Lalisa

-"LALISA !? VIENS ICI !!!"

Oh non.... qu'c'est que j'ai fait cette fois ci !? Décidément, l'ordure qui me sert de père ne me laissera jamais tranquille....

Comme je n'ai pas le choix, je pars voir ce que mon père me veux. En entrant dans la chambre parentale, je vis mon père qui était rouge de colère et ma mère qui avait la tête baissée.

Une fois aperçu, mon père m'attrapa par le poignet et il me jetta violamment sur le lit et pris la parole ;

-"DÉCIDÉMENT, TU VAS TOUT FAIRE POUR ME RENDRE FOU !!"

-"Mais père, je n'ai rien fait..."
Chuchote ai-je en tremblant de peur.

-"Tu pourrais au moins lui expliquer....." Fit ma mère timidement.

-"TOI, FERME TA BOUCHE ! C'EST DE TA FAUTE TOUT CELA ! SI TU SAVAIS GÉRER TA FILLE, JE NE FERAIS PAS ÇA !"
Lui hurla mon père.

Ma mère se tut. Complètement impuissante face à mon père. Mon père se calma puis dit ;

-"Bon, puisque tu n'as pas l'air de comprendre, je vais te dire ce que tu as fais de mal. Figure toi que ce matin, j'ai trouvé MON VASE ANCIEN PRÉFÉRÉ EN MILLE MORCEAUX DANS LA POUBELLE !!"

Oups.... hier je l'ai casser sans faire exprès en dansant. Je suis fini.....

Je sursauta lorsque je vis mon père défaire sa ceinture.

-"Je-

Je n'ai pas le temps de terminer ma phrase, que le tissu de sa ceinture vient violamment frappé ma joue. Ça y est, ça recommence.... Je vis ma mère quitter la pièce le regard désolée. De toute façon, elle ne s'interpose jamais quand mon père me frappe.

Un autre coup de ceinture arriva. Puis un autre. Encore un autre. Puis encore et encore. Il s'arrêta juste au moment où je commençais à saigner. Il m'attrapa par le bras et me jetta violamment sur le sol. Je gémis de douleur.

-"Dégage avant que je fasse bien pire !"

Je me leva avec difficulté et je me précipita vers la porte pour partir de cette chambre de l'enfer. Je partis m'enfermer dans ma chambre, pour fuire d'autre problèmes.

Je m'allongea sur mon lit puis je regarde mon plafond, le regard vide. Pourquoi ai-je cette vie ? Juste pourquoi ? J'ai un père qui me bat à la moindre erreur. Et j'ai une mère qui ne peut même pas me défendre. A quoi ça sert de faire des enfants si c'est pour même pas y prendre soins ? Je veux partir d'ici. Si je dois quitter la Thaïlande pour ne plus revoir mon père, je le ferais si il le faut.

Je décide de me lever et de me mettre à danser. La danse est ma vie. Je peux danser des heures et des heures sans m'arrêter. La danse te permet de libérer tes émotions. Que tu sois triste, heureux, ou en colère, la danse t'aideras à te libérer de tout ces mauvaises émotions.

------------------------------------------------------

Lalisa, 18 ans.

-----------------------------------------------------

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-----------------------------------------------------

J'étais tranquillement en train de manger du chocolat lorsque j'entendis mon père crier ;

-"NON MAIS TU TE FICHE DE MOI !?"

Il ne m'a pas mentionné dans sa phrase donc normalement ce n'est pas mon soucis. Mais cette fois ci j'ai envie de savoir ce qu'il se passe. Donc je me dirige vers l'extérieur. Je fus très surprise de voir des gardes royales devant chez nous. Mais ces gardons ont l'air étrangers. Ils doivent venir d'un autre pays.

Je remarque que mon père était en train de gueuler sur ma mère. On dirait qu'ils ne m'ont pas encore vue, donc je décide de prendre la parole ;

-"Hum, que ce passe t'il ici ?"

-"Il se passe que ta mère ta inscrite pour que tu aille en Corée du Sud pour devenir la  servante du roi et de la reine, et tout ça sans mon accord bien sûr !"

Oh merci maman ! Jamais je n'aurais crue partir d'ici ! Je veux y aller mais j'ai peur pour ma mère. Si je pars, il risque de la tuer !

-"Mais si je pars, que vas tu devenir mère ?" Demande ai-je inquiète.

-"Je compte partir d'ici."

-"PARDON !?"

-"Oui. Tu ne t'ai jamais comporter en mari exemplaire, ni en père exemplaire. C'est pour cela que j'ai inscrite Lalisa, pour l'éloigner de toi. Moi, je n'ai qu'à partir d'ici, j'ai déjà un logement en vue."

Mon père voulu se jetter sur ma mère, mais les gardes interviennent.

-"Nous devons partir." Dit l'un des gardes.

Je fis un gros câlin à ma mère en lui disant aurevoir et je suivie. Voilà le début d'une nouvelle aventure !










 Voilà le début d'une nouvelle aventure !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dans l'histoire, Lisa ressemble à ça 😍.

J'espère que vous avez aimez ce chapitre moi je le trouve un peu nul 😅

It is you that I love   |Liskook|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant