Chapitre n°12

431 21 11
                                    

-----------------------------------------------------

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-----------------------------------------------------

PDV Lalisa

-"Je pense avoir des sentiments pour Jungkook."

-"QUOIIII !?"S'écrit t'elles en même temps.

-"Si jamais Jennie apprend ça tu peux être sûr de te faire couper la tête ! S'écria Rosé en se levant.

-"Il y a des chances qu'elle le sâche si tu continues à crier !"
Dis-je à Rosé. Qu'est ce que je dois faire Jisoo Unnie ?"

-"Je crains que tu ne puisses rien y faire....Rosé a raison, si Jennie l'apprends je ne sais pas que ce qu'elle va te faire."

Qu'elle vie... Pourquoi je ne peux pas être confronté à des problèmes normaux ??

PDV Jennie

Alors comme ça, mademoiselle Lalisa aime MON Jungkook ? Prépare toi à vivre un enfer.

1 semaine plus tard.

PDV Jungkook

J'étais tranquillement allongé sûr mon lit lorsque j'entendis toquer à la porte.

-"Entrer !"

C'est Namjoon.

-"Monsieur, votre père veut vous voir."

-"Bien. Merci."

Je me dirige vers la porte où Namjoon m'attend comme à son habitude pour refermer cette dernière derrière moi. Arrivé à son niveau, je lui dis ;

-"Vous n'avez que 3 ans de plus que moi, et je t'apprécie beaucoup, appel moi Jungkook maintenant." 

♡♡♡♡

Je toque à la porte de la chambre parentale et j'entendis une voix masculin me dire "entrer". J'entre dans la pièce et je vis mes parents assis sûr le lit. Ils remarqua ma présence et mon père me dit signe de m'assoir. Une fois installé, mon père commença ;

-"Grand mère est malade. Nous devons lui rendre visite. Avec Seokjin, nous partirons pendant 3 jours."

PDV Lalisa

-"Allez ! Plus vite ! Tu es beaucoup trop lente !"

Cela fait une demi heure que Jennie m'oblige à nettoyer les toiles d'araignée. C'est vraiment dégoûtant ! Depuis une semaine, elle me donne beaucoup plus de travail et je suis vraiment épuisée. Ma situation ne peut être pire.

Jungkook apparus dans la pièce et Jennie se jetta immédiatement dans ses bras.

-"Jungkookieee ! Ça va ?"

-"Pas vraiment non. Ma grand mère est malade donc je dois m'absenter pendant 3 jours."

L'univers est contre moi ou quoi !?





Kiss ♡♥♥

 

It is you that I love   |Liskook|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant