Chapitre n°9

470 15 16
                                    

Flashback n°1: Jennie's past

Jennie, 15 ans

----------------------------------------------------

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

----------------------------------------------------

-"AAAAAAH !"

Je bondi de mon lit et je sortis de la chambre en furie. En arrivant dans la pièce Royal, je vis le pire spectacle de ma vie....

Ma mère était allongée sûr le sol. Beaucoup de sang à ses côtés. Mon père, lui, il était debout. Immobile me fixant. Il avait son épée dans sa main, cette dernière avait du sang.

C'est à ce moment que j'ai compris ce qu'il s'est passé: Mon père a tuer ma mère.

-"P-père, q-que as-tu fais ?"

Les larmes me monta aux yeux et je me laissa tomber à terre. L'idée que mon père ai tué ma propre mère volontairement m'ai insurmontable.

Mon père jetta son épée sur le côté et dirigea vers moi. Il essaya de me prendre dans ses bras mais je le repoussa.

-"N-non ! Ne me touche pas !"

Je comptais tourner les talons mais il m'attrapa le poignet.

"- Écoute moi au moins."

Je me mis face à lui.

"- Bien. J'ai surpris ta mère en train d'embrasser l'un des gardes. Et cela était son troisième investissement."

-"Comment ça son "troisième investissement" ?" Lui demande ai-je.

-"A chaque fois qu'elle  faisait une bêtise, je lui mettais un investissement pour lui faire  signe de faire attention à ce qu'elle faisait. Et cette fois ci, c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase."

-"Donc au bout du troisième investissement tu la tue !?"

-"Dans notre famille ça a toujours été comme ça. Grâce à  ça, on nous respectait et nos épouses ou époux était fidéles. Quand tu seras mariée, tu feras pareil."

------------------------------------------------------

Flashback n°2: La trahison

----------------------------------------------------

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

----------------------------------------------------

J'étais tranquillement en train de lire un livre lorsque soudainement, j'entendis des bruits. Cela venait de la pièce d'à côté. Je me dirigea vers cette et colis mon oreille à la porte pour mieux entendre ses bruits.

Mais je me paralysa lorsque j'entendis cette phrase ;

-"Ahh Kai....plus vite....~"

J'ouvris brusquement la porte et le regretta aussitôt.
Dans cette chambre se trouvait Kai, mon époux, complètement nu, agenouillé devant l'entre jambe de Irene, ma servante avec qui j'étais super proche.

-"M-mais..... C'EST QUOI CE BORDEL !?" Crie ai-je furieuse.

Kai me regarda un instant puis prononça les paroles qui lui seront fatale ;

-"Je t'ai épousé que pour être roi. J'en ai rien foutre de ta gueule. Je préfère Irene."

Ça suffit.

J'attrapa le vase qui était sur la table de nuit puis l'explosa contre la tête de Kai. Ce dernier s'effondra au sol.

-"KAI !! NOON !! MAIS T'ES COMPLÈTEMENT MALADE MA PAUVRE !!" Me hurla Irene.

Elle se jetta sûr moi et essaya de m'étrangler. Sauf que moi je n'en  avais pas décider ainsi. Je lui donna un coup de poing et la poussa sur le côté. Je l'attrapa par les cheveux et je cogna sa tête contre le mur.

Les gardes ainsi que mon père arriva quelques secondes plus tard et nous sépara.

Malheureusement pour eux, je n'avais pas terminé. J'attrapa un bout de verre et je me jetta sûr le corps inconscient de Kai. Je commença à lui crever les yeux, j'entendais Irene me criait d'arrêter mais je l'écoutais pas.
Finalement, je pris le morceau de verre le plus tranchant et le planta en plein coeur sur la poitrine de Kai.

-"NOOOOOOOON !!! KAI MEURS PAS PITIER !!! ALLEZ LÈVE TOI !"

Malheureusement pour Irene : Kai n'était plus de ce monde.












Alooooors !? Vous aimez ??? :) Dsl si je suis en retard 😭 

It is you that I love   |Liskook|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant