Chapitre n°15

351 17 6
                                    

PDV Lisa

J'ouvris doucement les yeux et fis aveuglée par la forte lumière du jour. Quand je fus habituée à cette lumière et j'ouvris complétement les yeux.

Je vis que je n'étais plus au cachot et que j'étais de retour dans ma chambre. Je me redressa et vit Rosé qui était assise à côté de moi. Elle m'adressa un sourire amicale.

-"Bien dormi belle aux bois dormant ?"

-"Pas vraiment non....j'ai rêvé que-

-"Que Jennie t'envoyait au cachot pour une raison stupide ? Malheureusement, ce n'était pas un rêve."

Donc je n'ai pas rêver. Tout était bien réel. Mais comment se fait t-il que je sois revenue ici ? Je me souviens de rien du tout.

-"Comment suis-je revenue ici ? Je me souviens de rien..."

-"Jungkook est rentré au château. À son arrivé je lui ai dis que Jennie t'avait envoyé ici injustement. Il a toute suite ordonné qu'on te relâche."

-"Tu es folle ma parole.... Jennie aurait pu te faire exécuter pour ça !"

-"C'est ce qu'elle voulait faire au début mais Jungkook a fermement refuser et il m'a remercié de l'avoir prévenu."

-"Je t'en supplie ne fais plus ça je veux pas que tu ai des ennuis par la faute...."

-"Mais je ne vais quand même pas laisser cette folle te manquer de respect pour rien !"

-"Juste ne dis plus rien s'il te plaît..."

-"Pff bon..."

-"Merci beaucoup !"

Je la pris dans mes bras. Je tiens tellement à cette folle...

PDV Jungkook

Je n'arrive pas à y croire que Jennie ai fais ça ! C'est décidé, je ne laisse plus Lalisa seule avec elle. C'est beaucoup trop dangereux !

J'ai remarqué que ma vision pour Lisa change de jour en jour.... Chaque jour je la trouve de plus en plus charmante et attirante et...

Oh.....






















Non.....



















Ne me dîtes pas que.....





















Si Jungkook si ! 😭😁

It is you that I love   |Liskook|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant