Chapitre n°2

654 22 7
                                    

------------------------------------------------------

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

------------------------------------------------------

PDV Jungkook

C'est le jour de la rencontre. Vous pensez que je suis stressé ? Mais honnêtement, je m'en moque pas mal de cette foutue rencontre. Ah quoi bon s'y intéresser ? Je sais même pas si je vais l'aimer. Pourquoi il a fallut que se soit moi le prince ? Juste, pourquoi ? Je n'ai rien demandé moi. J'aurais plutôt préféré être un pauvre paysant. Vaut mieux avoir rien être heureux que avoir tout mais pour finalement ne pas être heureux. Soudainement, quelqu'un vient tocer à ma porte.

-"Oui ?"

La porte s'ouvrit et laissa apparaître mon serviteur de grande taille qui possède un visage avec de magnifiques fossettes. Kim Namjoon.

- "Monsieur, vos parents m'envoie venir vous cherchez,votre fiancée est bientôt arriver."

Super il manquait plus que ça.

- "J'arrive." Dis je d'une voix agacée.

Je me leva et me dirigea vers mon serviteur qui n'avait pas bouger d'un poil. Ensemble, nous nous dirigeons vers le trône royal où m'attendait sûrement mes parents. J'avais bien raison, mes parents m'y attendait bien. Je me dirigea vers mon trône sans leur adresser un seul mot. Je n'était pas vraiment d'humeur pour les salutations, et ils étaient les responsables. Mon père remarqua mon humeur puisqu'il me dit :

- "Allons Jungkook, arrête toute suite tes enfantillages ! Tu vas paraître insolent !"

-"Cela est mon bute père."

Mes parents se regarda un instant, sûrement pour trouver une solution face à mon comportement. Je préfère ne pas faire attention. Je vous l'ai dis, je m'en moque de ce mariage.

-"Jungkook, pourquoi ne suis tu pas l'exemple de ton grand frère ? Me demanda ma mère. Aujourd'hui il est marié avec une magnifique femme et lui et sa femme attendent un enfant ! Pourquoi ne fais tu pas comme Lui ?"

-"Peut être parce que je ne suis pas Seokjin hyung mère !"

-"N'élève pas le ton sur ta mère, Jungkook." Intervient mon père d'un ton visiblement très agacé par ma conduite.

Soudainement, des danseurs apparus devant nous, ainsi que des lanceurs de feu. Je vais pas vous mentir, je m'y attendais tellement pas que j'ai failli tomber de mon trône. Un homme de taille moyenne s'arrêta juste devant nous, un grand sourire au lèvres. Ça doit être sûrement le roi du royaume voisin.

-"Bien bonjour cher roi et reine de Busan....

Et moi alors ? Je suis quoi ? Le sol peux être ?

-"Moi, roi de Séoul, je viens marier ma fille à votre fils."

Après avoir terminer son mini discours, il se décala vers la gauche pour laisser apparaître une jeune fille à la tête baissée se mettre devant nous. Toujours en ayant la tête baissée, elle s'inclina en signe de respect et nous fit de même. Elle releva la tête pour que je rencontre son regard. Je ne vais pas mentir, elle est vraiment magnifique.

-"Bonjour cher roi, reine et fiancé, je me nomme Kim Jennie.

It is you that I love   |Liskook|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant