chapitre 10

26 1 0
                                    

Pdv bella

Lucas: Bella je vais t'embrasser...

Il mets une main dans le bas de mon dos pour me raprocher de lui et l'autre dans mon cou il sapproche de moi et m'enbrasse doucement comme si il avait peur de me faire mal. Je commence a jouer dans ses cheveux et le baiser devant sauvage. Il place ses mains sous mes fesses et me souleve j'entoure ses hanches de mes jambes et il me place contre le mur. Le baiser devant plus intense et je lache un petit gemissement. Il commence a monter dans ma chambre rendu labas, il me dépose sur le lit sans se detacher de moi. Je passe mes mains dans son chandail et lui enlève, j'admire ses abdos quelque secondes et je continu de l'embrasser. Il passe une main sous mon chandail et frotte mon ventre il monte sa main plus haut et enleve mon chandail aussi. Tout d'un coup on entend un raclement de gorge...on se sépare direcrement se chaque coter du lit. Je vois mélo planter dans le carde de porte qui ne regarde avec incompréhension.

Mélo: tu me présente?

Moi: ah ehm... Lucas mélo, mélo lucas...

Lucas: salut!

Mélo: ouai salut...

Malaiiiise je fait quoi la!!

Il a un silence genant qui s'installe alors je desside de le briser: fackeee je pense que je vais aller faire a manger vous venez?

Mélo: oui! Mais faudrait surment que tu remette ton chandail avant...

Merde j'avais oublier!

Je suis sur que jai rougie car j'ai eu une vague de chaleur.

Lucas: ehm...moi je crois que je vais y aller et vous laisser... je tapelle tentot bella!

Moi: ouai daccos! A tentot...

Il se lève et me fait un bisou sur la joue avant de partir et dit bye a mélo.

Mélo: bon maintenant du peux mdire c'était quoi sa!!!!

Moi: bah... en faite je c pas trop...rien d'important.

Mélo: rien d'important! Tu me désaspère pour vrai...

Moi: et j'en suis fière bref tu veux manger quoi?

Mélo: desside!

Je me dirige donc vers la cuisine et regarde ce qu'il a à manger.

Mais qui est elle?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant