Pdv bella
Assis dans le camion les ecouteur dans les oreilles jecoute ma musique au fond. Le paysage change de la ville a la campagne...
Déjà premier changement...*Eclipse*
Je sors mes boites du camion et je fixe cette maison qui est maintenant la mienne. Ma chambre est un peu plus petite que mon ancienne mais sa fait l'affaire. Une fois ma chambre toute placer ma mere me dit qui faut aller a ma nouvelle école pour m'inscrire...Wow...c'est vraiment petit...
Directrice:... il a seulement 800 élèves dans notre école.
Bella: 800!! On etai 2000 a mon ancienne...faut dire que jme perdrais pas ici non plus...Bon faut dire que cest deja mieu ya de la couleur partout!
Directrice: vener on va aller faire imprimer ton horraire et je vais te donner tes manuel.
Elle senva en souriant et je la suis sans expression.
*eclipse*
*premiere journer d'école&*toc toc toc
Bella: mmfhhhg
Mélanie: lève toi faut taille a l'école.
Je me lève jenfille une paire de jeans noir et mon chandaille préférer avec une paire de lèvres ecrit I DON'T GIVE A F*CK. Par la suite je descend et me prepare un bol de cereal, me brosse les dents et menca entendre l'autobus.
Un autre changement...jai jamais pris le bus pour aller a l'école...Arrivé a l'école je vais a mon premier cour et m'assis dans le fond de la classe.
Merveilleux anglais...comme si jen avait de besoin je suis déjà bilingue...La cloche sonne et un beau gosse vien s'assoir a coté de moi! Il est grand de beau cheveux brun remonter et des magnifiques yeux bleu ciel!
Jpense que je bave!!!Bg: saluue bella!
Bella: humm comment tu cest mon nom?
Bg: le prof vien de te nommer...
Bella : ah mais oui...jetai comment dire distraite...
Bg: ouai je voi sa...ta même un peu de bave au coin des levres (clin d'oeil)
J'ai paniquer et j'ai vérifié et cetai même pas vrai -_-
Bg: hahaha bon bin moi c'est Tommy
Bella : salut
Et on continua de parler tout le reste du cour.
VOUS LISEZ
Mais qui est elle?
Teen FictionBella 14ans, va surment faire le plus grand changement dans sa vie...mais sera t'il pour le mieu ou pour le pire...? Son père avec qui elle vit présentement n'est jamais present. Sa mère qui habite a deux heure de chez elle qu'elle ne voit pratiquem...