Le directeur ma apporter dans son bureau et il n'a pas l'air très content de se qui c'est passer. Croyez moi que ce n'est pas la première fois que je me retrouve assise a cette endroit. Je m'installe sans même qui me le dise, il se retourne vers moi mais ne dit rien et me regarde droit dans les yeux. Je le défi du regard, il tourne la tête et commence a me sermonner mais je ne l'écoute pas vraiment. Il me fixe en attendant une réponse alors je la joue sur de moi et répond : c'est tout se qu'elle mérite avec tout se quelle ma faite!
Je n'est aucune idée s'était quoi sa question mais il a l'air exaspéré par ma réponse alors j'essaie de ne pas rire de lui parce qu'au fond je me m'en fou complètement!
Lui: Bella! Je suis fatigué de votre comportement je vais vous mettre externe pendant trois jour a partir de demain pour vous remettre en place.
Moi(en me disant pour moi même): Comme si sa changerai quelque chose.
Lui: Vous avez dit quelque chose Mlle?
Moi: Non Monsieur Bye.
Je sors de son bureau comme si rien était. Je retourne a ma case. Il n'a personne dans les couloir, les cours en reprit. Je tourne le coin et vois mes amis qui son devant mon casier a m'attendre, quand ils me voient ils disent tous en même temps: Pis qu'est qui arrive?
Moi: Bof pas grand chose, y ma mis externe trois jours a partir de demain mais tu vois sa me tente pas vraiment de rester plus de temps ici alors je m'envas live...Quelqu'un viens avec moi?
Mélo/Jake: Moi je vien!
Moi(en regardant Jer et Mathieu): Et vous?
Jer: eh non...mais on se vois se soir?
Moi: Ouai...et toi?
Math: Bof non...bon bye les cops moi j'y vais...
Et Jer y va avec sans me dire bye ou sans me donner un bec...
Moi: J,ai vraiment merder cette fois hen?
Jake et Mélo se regarde et il me dit: Non il a juste besoin de temps... Tu lui a quand même donner un coup des les couilles hen! J'aurais pas voulu être a sa...
Mélo le coupe: Bon on a compris... Faque on fait quoi maintenant?
Moi (avec qu'une idée en tête): Mais on va cher moi et on fête sa mes amis je dis le sourire au lèvres.
Arriver à la maison je me dirige vers mon système de sons et branche mon cellulaire, je mets la musique au fond et on commence a déconner comme des enfants.
On décide de commander la pizza pour souper vu que mon père n'est jamais la et que m'est grand parent travaille aussi et bien je me débrouille comme je peu avec la carte a mon père, hehe . Une quinzaine de minute plus tard on sonne a la porte, pensant que c'est la pizza je cours ouvrir mais quand j'ouvre je tombe nez a nez avec...
VOUS LISEZ
Mais qui est elle?
Teen FictionBella 14ans, va surment faire le plus grand changement dans sa vie...mais sera t'il pour le mieu ou pour le pire...? Son père avec qui elle vit présentement n'est jamais present. Sa mère qui habite a deux heure de chez elle qu'elle ne voit pratiquem...