Chapitre 2

70 3 1
                                    

Pdv de bella

...Quand je vois Jer (Jérémy) grand, cheveux brun clair, yeux vert avec se petit sourire en coin qui veux tout dire.

Moi(en lui chuchotent dans l'oreille): Petit pervers j'espère bien que ta aimer parce que sa n'arrivera pu d'ici un bout.

Lui ( en se rapprochent un peu plus): Pourtant sa te dérange pas quand on est seul, dit il avec un clin d'œil.

Moi: C'est se que je te fais penser détrompe toi pas chéri.

Et bam 1-0 pour moi aujourd'hui.

Mélo: Bon vous commencer déjà avec sa (elle regarde son téléphone) yer juste 8h30 calmer vous. (Elle vient me faire un câlin) Et toi tu pars pu comme sa sans me parler de la fin de semaine aussi non je boude hen!

Moi: Bin non chérie c'était un truc de dernière minute....tu connais mon père... 

Plus personne ose parler et un blanc s'installe.J'observe mélo et un souvenir me reviens.

Flash back:

J'étais avec Cass on était amie dans ce temps la. C'était l'été de la fin de quatrième année (mon père venais de quitter ma belle mère après 10 ans, c'est alors qu'il a commencer a bosser non-stop, donc je faisais se que je voulais) bref jetais avec Cass et on allait au dépanneur se chercher de la slush. Une fille entre a son tour, elle était petite et un peux ronde avec des cheveux châtain, ses yeux brun avec des lunette. Elle prend deux slush et le gars a la caisse lui dit qu'il na plus de couvercle elle répond que ce n'est pas grave et part avec ses deux verres rempli. Après avoir faite notre achat on sors a notre tour et je la vois sur son vélo qui essai tant bien que mal de partir alors je m'avance vers elle.

Moi: Salut! Moi c'est Bella a tu besoin d'aide?

La fille me regarde confuse et me répond gêné: eh oui je voudrai bien merci.

Moi: Mais sois pas gêné je vais pas te manger franchement!

La fille: Ouais! Eh non je veux dire eh désoler haha c'est que je suis pas habituer a recevoir de l'aide.

Moi: Pfff parce que ta jamais rencontrer quelqu'un d'aussi géniale que moi!(elle rit) Mais tu ma pas dit ton nom, je crois que tes pas du coin j'ai raison?

La fille: Moi c'est Mélodie! Et je viens de déménager ici avec ma mère.

Moi: Cool! Bon moi faut que j'y aille tu va être correct?

Mélo: Oui bye bye merci.

Fin du flash back

Je souris en repensant a comment j'ai connu cette fille qui est aujourd'hui ma meilleure amie depuis maintenant 4 ans. Je la regarde maintenant, elle a changer elle a grandit, perdu du poids porte ses cheveux au épaule et les a teindu en noir se qui fait ressortir ses yeux.

Jake (en s'approchant de moi et en me faisant un câlin): Mais c'est quoi se blanc et pourquoi tu souris toi, a je sait! T'es trop contente de me voir.

Moi: Ouais c'est sa petit narcissique!

Jake (en mettant son bras sur mes épaule): Yep! Toujours... Sourtout avec toi.

Jer: Hey bas les pattes c'est ma blonde!

Mathieu (en sortant de nul part): Sa suffit la chicane je suis parmi vous maintenant tout va bien.

On eclate toute de rire et la cloche sonne.

Pdv jer (15min plus tot)

Je la vois a sa case je ne l'est pas vu de la fin de semaine. Elle est belle comme d'habitude. Elle est grande mais pas trop juste parfait, elle a les courbes la ou il faut ses long cheveux chatain blond roux qui lui vont au milieu du dos. Je m'approche sur la pointe des pied et lui tappe les fesses elle se retourne en furie prête a m'en mettre une mais quand elle me vois, elle arrête net. Je la regarde dans ses yeux brun noisette avec un peux d'or dedans qui son presque la même couleur que ses cheveux. Elle est a croquer.
(Eclispe de la conversation jusqu'à se que jake arrive)

Jake mon meilleur ami mais aussi lui de Bella arrive et lui fait un câlin un peu long a mon gout et lui mets le bras sur les épaule donc je lui fait comprendre que c'est ma propriété et c'est la que Mathieu arrive un autre de mes meilleur ami et il calme le jeu en faisant rire tout le monde. La cloche sonne et on va tous en cour.

Je suis en math assis au fond avec Mélo. Je n'est aucun cour en commun avec Bella mais bon la fin des cours est proche et l'été s'en viens alors je vais la voir a presque chaque jour.

Mélo(en chuchotent): Hey Jer, sais tu est aller ou Bella en fin de semaine?

Moi: Non, elle me la pas dit ni donner aucune nouvelle de la fin de semaine mais je croyais quelle te l'aurai dit!

Mélo: Non...je pensai pareil que toi...

Prof: Est-ce qu'on vous dérange en arrière?

Moi/Mélo: non non

Alors la si Bella aurai été la elle aurai sorti quelque chose du genre oui en faite vous nous déranger dans notre conversation en enseignent.
Son caractère desfois me surprend quand même.

Eclipse des cour de l'avant midi

Je marche dans le couloir quand je vois un attroupement et j'entend des cris j'espère que c'est pas Bella... Je me précipite vers le milieu et bien sur que c'est elle avec Cassandra...pour faire changement!

Pdv de bella (5min plus tot)

Je marchai tranquillement pour aller a ma case quand quelqu'un me fonce dedans

?: T'aurai pu faire attention ou tu mets tes pieds sale pute

Moi: mais ces quoi ton putain de problème toi regarde ou tu marche pétasse (je lève la tête et voit qui c'est) Ahh! Y manquais juste sa aujourd'hui foncer sur une pute qui ma surement refiler la clame en même temps, tellement elle couche avec tout se qui bouge!

Cass: Ferme ta gueule et arrête de dire des conneries tes surement pire que moi! Et toute sa parce que tu ma vue le faire une fois! Pff n'importe quoi ton affaire..

Du monde commençait a se rapprocher pour voir se qui se passait mais je m'en foutais complètement.

Moi: OUAI ET JE T'EST VU LE FAIRE AVEC MON COPAIN SALE PUTE ET APRÈS TU APPELLE SA UNE AMIE QUI SAIS AVEC LE COPAIN DE QUELLE AUTRE FILLE TA COUCHER! HEN CASS ALLER DIT MOI SA!

Elle en est rester bouche bée alors je continu et ajoute: CES SA DIT RIEN SA SERAI MIEUX A PLACE DE BRISER D'AUTRE COUPLE COMME TA FAITE AVEC LE MIEN ESPÈCE DE SALOPE et ferme ta bouche tu pourrais attraper l'herpès buccale chérie.

Cass: PENSE TU VRAIMENT QUE S'ÉTAIT LA SEULE FOIS QUE J'AI COUCHER AVEC LUI HAHAHA TU TE METS LE DOIGT DANS L'ŒIL! HAHAHA

Elle rit encore alors j'en profite pour lui sauter dessus et la ruer de cou. Cette sale pute elle m'enrage, je la hais! J'ai t'en de haine contre elle depuis cette soirer. Je la laisse toute sortir en se moment. Quelqu'un essai de m'enlever de sur elle mais je me retourne et le frappe lui aussi dans les couilles alors plus personne oses bouger, je me rejette sur Cass qui ne bouge presque plus elle est sur le bord de tomber inconsciente mais je m'en tape royalement. C'est alors que Jake cri mon nom et me prend le bras alors j'arrete, me retourne et je vois Jer coucher en petite boule a terre... Oh mon dieu c'est lui que j'ai frapper je me précipite vers lui en m'excusant, il me répond que ce n'est pas grave qu'il n'aurai pas dut essayer de m'arrêter...je me retourne vers les autres et leur dit de dégager se qu'ils font. Il reste juste moi, Jer, Jake, Mélo, Mathieu et l'autre conne sur le sol quand le directeur arrive en trombe...

Mais qui est elle?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant