Pdv bella
*eclipse de 2 semaine*
Je marchais tranquillement avec les ecouteur dans les oreilles dans ma rue quand une voiture ma presque percuter!
Mais y son tout rendu fou!Je donne un coup de pied dans la voiture et le conducteur ouvre la porte.
Moi: C'EST QUOI CHUIS PAS ASSER GROSSE TU MA PAS VUE BORDEL!?
Conducteur: mais t'es pas grosse ma belle Bella!
Je me retourne et voit Lucas!
Mais qu'est ce que je vous avait dit! J'en avait pas fini avec lui...Moi: c'était quoi le but dans se cas la de presque m'écraser avec ton auto?
Lucas: hmm je sais pas peut etre pour attirer ton attention ma belle.
Moi: tu te crois avoir de m'appeler ma belle de ou toi? A se que je sache c'est pas de moi!
Lucas: je vais tapler comme je veux chica! Tu allais ou comme sa?
Moi: nul part je me promenais...
Lucas: dans ce cas monte je tamenne manger!
Moi: hmm ouais ok pourquoi pas!
Je monte dans sa voiture et branche mom ipod et je fait jouer we are young de fun. Je chante sans men rendre conte quand...
Lucas: mais! Tu chante bien putain!
Moi: arette de dire des conneries.
Il se mets a chanter et je chante avec lui! Tout un beau duo hahaha!
On arrive au restaurant on commande et tout rendu au repas il me lance: je tes toujours pas donner mon numéro!
Moi: bin ta pas plus le mien...
C'est a se moment que je ressois un message d'un inconnu!
*message texte
Inconnu> bella
C sque tu crois ma belle ;)Moi: mais comment ta eu mon numéro?
Lucas: ta laisser ton téléphone quand t'es aller au toilette...
Moi: ouai c'est bon de toute fasson c'est trop tard hen!
Lucas: exactement!
On continue a parler pendant aumoin une heure! Il habite dans un appartement avec son frère a même pas 10min de cher moi il a 17 ans et il a fini l'école cette année! Il propose de me rapporter j'accepte et arriver devant cher moi il a la police!
VOUS LISEZ
Mais qui est elle?
Teen FictionBella 14ans, va surment faire le plus grand changement dans sa vie...mais sera t'il pour le mieu ou pour le pire...? Son père avec qui elle vit présentement n'est jamais present. Sa mère qui habite a deux heure de chez elle qu'elle ne voit pratiquem...