Chapitre 6

38 2 0
                                    

Pdv Mélanie

J'ai appris que ma fille était a l'hopital et qu'elle venait de sortir alors je décide de l'appeler pour avour de c'est nouvelle.

*conversation téléphonique*

B:allo?

M:salut! Ça va toi?

B: bof la normal quoi et toi?

M: oui mais je voulais dire j'ai appris que tu étais a l'hopital et je voulai prendre de t'es nouvelles!

B: ah ouin... bin sa va la...

M: qu'est ce qui ce passe?

Elle m'expliqua tout de A a Z.

M: j'ai une proposition pour toi!

B: j'écoute!

M: pourquoi tu viendrai pas habiter avec moi pour de bon cette fois si...après le temps qu'on en parle...mais trouve une autre raison a ton père que celle que tu ma dit aussi non y ne te laissera pas partir...

B: OH OUIII! Mais pourquoi j'y est pas penser avant...bon faut que j'y aille a plus tard mom!

M: ouai byebye!

*fin de conversation téléphonique*

J'espère juste qu'elle ne perdera pas son anglais en venant habiter ici :/

Pdv bella
Bon y faut que je trouve une raison a dire a mon père...je sais! Je vais appler mélo pour qu'elle vienne!

Mélo arriva 10min plus tard en longboard et on se coucha sur mon lit. Je me leva pour allumer mon système pour pas que mon père nous entende parler...

Moi: bon ehm je c pas comment te dire mais... (javais les larmes dans le coin des yeux)

Mélo: voyons c'est quoi qui se passe?

Moi: ehm bin je vais déménager cher ma mère... (j'éclate en sanglot) je sais pas comment je vais faire sans vous...

Mélo (qui pleure aussi): moi non plus mais tu sais bien que c'est pas sa qui va nous séparer hen! Pis en plus sa serai mieu pour toi...

On se donne un gros calin et on reste comme sa pendant aumoin deux minute.

Notre chanson commence a jouer alors on se lève et on chante le refrain en dansant comme des folles.

STARSHIPS WERE MENT TO FLYY

HANDS UP AND TOUCH THE SKYY

CAN'T STOP CAUSE YOUR SO HIGHH

et on se mets a dancer.

Le reste de la soirer c'est passer ainsi a faire les folles, rendu a deux heures du matin je reçus un texte

*jakou> bella:

Hey cherie rejoin moi dans lpark en fasse de cher ns et fait toi pas prendre cette fois si!

Bella> jakou:

Pfff tkt moi pis mélo on est des ninja on se fais jamais prendre on est trop boss! :p

Jakou> bella:

Dit la fille qui c'est fait prendre par la police ya même pas deux jour...parce qua venai me rejoindre...

Bella> jakou:

Pff c parceque jme suis peter la gueule aussi...jarrive

Moi: hey gros on se change et on va rejoindre jake

Mélo: yes! Mais on se fait pas prendre se coup si hen...

Moi: pff non!

Moi et mélo on se change et on met des leggings noir avec une veste a capuche noir je vais chercher ma peinture noir et on se fais des ligne en dessous des yeux comme des ninja juste pour faire rire jake un peux. On prend nos longboard et on sors sans reveiller personne dans la maison.

*eclipse du trajet*

Moi: chte lavais dit...comme des ninja!

Jake(en nous voyant la face): Hahahahahahahaha oh hahaha mon haha dieu hahaha

Moi et mélo on se regarde et on pars dans un fou rire aussi.

*eclipse de trois jour*

Mes deux meilleurs amis savent que je menvais a fin de l'été...y reste juste a l'annoncer a jer parce que les autres j'en est rien a faire.

Je suis a ma case et j'attend qui vienne me voir comme a chaque matin.

Je reçois une petite tape sur les fesses une habitude qui me tappe sur les nerfs. Je me retourne et le vois.

Moi: hey salut...

Jer: salut!

Moi: y faut que je te dise un truc...

Jer: moi aussi...

Moi: ok...en même temps?

Jer: ouai ok...

Moi: jedemenagechermamereenfindete...

Jer: jaicoucheravecquelquundautre...

Moi: QUOI! REPÈTE JE CROIS QUE J'AI MAL ENTENDU!

Mais qui est elle?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant