★ 1. La rencontre ★

13.8K 454 484
                                    

J'ai dû passer plusieurs mois avant de pouvoir aller dans un lycée, mais malgré les nombreuses difficultés, j'ai réussi. Question finance, je me débrouille avec les quelques économies que j'ai. Question famille, j'ai dû prendre un appartement pas loin du lycée. Mes parents sont partis vivre à l'autre bout du pays en me laissant prendre mon envol en toute autonomie. Vivre seule au début, n'était pas simple... Enfin bref.

Je suis une élève en terminale, je viens d'avoir 18 ans et les vacances vont bientôt se terminer. J'ai dû patienter jusqu'à l'obtention de mon uniforme scolaire, car sans lui, il m'était interdit de suivre les cours. Enfin, malgré cela, dans quelques jours je pourrais « officiellement » intégrer le lycée.

Une semaine avant ma rentrée, je pars visiter le bâtiment scolaire. Par chance, il y a une journée porte ouverte. Je me prépare tôt, vers 8h. Je mange quelque chose de rapide, brosse mes dents, pars me doucher et pour finir, j'enfile une robe couleur pastel et à la texture fluide. Je prends ma sacoche et sors de mon appartement, en n'oubliant pas de le verrouiller derrière moi.

Je prends le bus. Quelques minutes passent. J'arrive au lycée et à ma grande surprise, il est plutôt grand. Je m'élance alors et remarque plusieurs stands au bord de la route principale. C'est animé !

- Bonjour bonjour ! Venez et découvrez des histoires surnaturelles sur notre monde !

Je m'arrête en entendant cela et me dirige en direction de la voix. Surnaturel ? J'aperçois une jeune femme aux cheveux carrés noirs faisant des signes aux passants. Elle est accompagnée de deux autres personnes. Deux jeunes hommes. Je m'approche curieuse, même si je suis la seule à venir.

- Ah ! Bonjour Madame ! Voulez-vous écouter nos découvertes sur les esprits ?
- Bonjour, oui.
- Génial ! Eh bien, récemment notre club de rugby a été...

Je l'écoute parler mais au bout d'un moment, je décroche et regarde ses camarades. Tiens ? Il ne reste qu'un seul garçon. Je regarde autour de moi, pour chercher l'autre, tout en continuant de faire des signes de la tête pour la jeune femme.

- D'ailleurs tu t'appelles comment ?

Surprise de sa question, je lui réponds.

- Je m'appelle (y/n).
- Hein ? Tu es la nouvelle dans notre classe ?
- Ah oui ?
- Oui ! Hey, Itadori, on voit enfin le visage de la nouvelle ! Itadori ?

Le jeune homme est en train de dormir sur la chaise. Elle lui donne une pichenette sur le front et il se réveille en sursaut.

- Quoi ? Quoi ?
- Itadori, voici la nouvelle !
- La nouvelle, tu parles de (y/n) ?
- Oui ! Celle qui ne vient jamais !

Il se gratte la tête et me regarde d'un air interrogateur. Je me sens mal à l'aise d'un coup.

- Salut, tu es vraiment la fille de notre classe ?
- Je suppose...

Je termine ma phrase en détournant le regard. Quand je me retrouve à le reposer dans les yeux du jeune homme suite à son sourire radieux.

- On voit enfin ton visage (y/n) ! Moi c'est Yuji Itadori et toi ?
- Idiot ! Tu le connais déjà son prénom...

Son amie, croise les bras en lâchant cette réplique. Je pouffe légèrement étrangement soulagée. Il passe une main derrière sa tête et rigole de plein cœur. La jeune fille suit aussi la cadence et je finis, moi aussi, par rigoler. On finit après un moment. La jeune fille s'approche de moi avec son téléphone à la main.

Coup de Foudre [Sukuna x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant