Je regarde mon camarade et le voit s'approcher dangereusement. Je le rattrape du mieux que je peux mais il est lourd et je trébuche avec lui.
Je me retrouve les jambes pliées et mon buste relevé. J'ouvre les yeux et vois le visage du fléau dans mon champ de vision. Il me regarde comme si de rien n'était. Ses deux mains sur chaque côté de mon corps et ses jambes mêlées aux miennes, ainsi que son visage, à quelques centimètres du mien.
- Faut croire que tu peux tomber aussi...
Je rigole en le taquinant. Je regarde son visage se transformer et afficher une expression aussi sournoise que malicieuse. J'aurais peut-être pas dû le taquiner...
- {Et il faut croire que la suite risque d'être mouvementée...}
Je me fige, le rouge monte sur mes joues. Ma respiration s'accélère en le voyant se rapprocher de plus en plus. Mon cœur palpite et je place, soudainement, mes mains sur sa bouche et ses yeux. Il s'arrête sûrement surpris de mon geste.
- P-Pas tout de suite, d'accord ? Je vais voir si j'ai autre chose pour toi dormir !
Je m'éloigne de lui et pars vite dans ma chambre. Il reste immobile avant de se relever et de me regarder.
- {Pas tout de suite hein ?}
Je ne l'entends pas, mon cœur bat trop fort dans mes oreilles. Je fouille dans mes affaires dans le but de me calmer. J'entends frapper à ma porte, je regarde légèrement paniquée. Posé sur la porte, il me sourit avec fierté.
- {Tu cherches quelque chose pour moi ?}
- Heu... Je crois que tout est bon... V-Viens...Je m'avance à lui et ne le voyant pas bouger du passage, je me faufile au niveau de la courbe magnifique de ses hanches. Je devrais voir quelqu'un, je crois que je vais exploser... Il me suit et une tension monte. J'ai cette même sensation... comme dans la cabine... J'ai une bête derrière moi... Mes mouvements se font plus robotiques et maladroits.
- T-Tiens, un drap pour te couvrir. Si tu as froid, tu peux utiliser la couverture là-bas.
- {Si j'ai froid, je viendrais chercher la chaleur...}Son rictus s'élargit et laisse apparaître ses dents. Je rougis violemment et je continue malgré mon embarras.
- T-Tu peux dormir dans le noir ?
- {Oui, mais il m'arrive de faire de vilains rêves...}
- Tu veux-
- {Dans ce cas, je viens chercher du réconfort dans le lit...}Je me calme du mieux que je peux. Je crois que je vais m'enflammer.
- {Tu ne poses plus de questions ?}
- Si...
- {Je t'écoute...}Son sourire s'affaiblit mais la malice qu'il dégage, elle, non... Au contraire...
- Je peux te faire confiance lorsque je vais me doucher ?
- {Tu as besoin d'aide par hasard ?}
- Ça va aller, petit pervers...
- {Je suis à moitié préparé pour t'aider...}
- Hein ?Comment ça « à moitié préparé » ?
Je le fixe et il me fait signe de regarder son corps. Je descends les yeux vers son buste nu. Mes joues s'enflamment et je lui balance le T-shirt dans la figure. Je pars me doucher en verrouillant la porte que je vérifie plusieurs fois. Je me déshabille.
- Franchement... Il réussit à chaque fois à me faire rougir...
- {J'y peux rien si tu es sensible (y/n)}Je sursaute et regarde autour de moi. Personne. Je fixe la porte.
VOUS LISEZ
Coup de Foudre [Sukuna x Reader]
Fanfic★ 𝕾𝖚𝖐𝖚𝖓𝖆 𝖝 𝕽𝖊𝖆𝖉𝖊𝖗 ★ Dans un monde où certains esprits vivent pour semer la terreur sur Terre, d'autres sont destinés à les mettre hors d'état de nuire... Ce sont les fléaux et les exorcistes. Je ne pensais pas que ma rencontre avec un f...