✰ Mysterious ✰

1.7K 45 23
                                    

Je suis assis avec (y/n) dans la cabine de la grande roue. La nuit nous surplombe entièrement et j'admire cette belle femme en face de moi... Elle fixe dehors quand elle vient poser son regard dans le mien. Elle me sourit tendrement, amplifiant mon propre sourire pour elle. Ce qu'elle est belle... Je détaille son magnifique visage sans me soucier d'autres choses... Elle ricane légèrement, et pose son regard à l'extérieur.

Je continue de la contempler quand soudain, une lumière blanche jaillit au loin. Elle écarquille les yeux et je pivote la tête pour voir d'où cela provient. Qu'est-ce ?

Cette lumière est beaucoup trop forte pour être vraie. Elle est plus lumineuse que celle de la lune.

Je ferme les yeux, éblouis, et lorsque je les ouvre, je me retrouve en haut d'une montagne. Je suis toujours assis, mais... Que s'est-il passé ?

Une brise légère vient faire onduler mes courts cheveux. Je viens gratter l'arrière de ma tête avec incompréhension.

Je remarque d'ailleurs que mes vêtements ont changé. Ils sont noirs avec de la broderie dorée tissée en plusieurs petites feuilles. Des vêtements ressemblant beaucoup à ceux de l'époque féodale...

Je me fixe perplexe avant de regarder devant moi. On m'a téléporté peut-être ?

Attends... (Y/n) ?!

Je regarde à droite et à gauche sans remarquer sa présence juste à côté de moi, assise sur un rocher.

Elle regarde les montagnes avec joie, faisant esquisser un rictus sur mes lèvres.

J'observe sa tenue. Qui l'a changé ? Je me sens frustré que ce soit pas moi qui l'ai habillé.

Après... Je préfère qu'elle ne le soit pas...

Je glousse. Au moins, on a la même tenue.

- Sukuna, c'est magnifique n'est-ce-pas ?
- {De quoi ?}
- Regarde les nuages devant nous.

Elle regarde en face. Étant curieux, je tourne la tête. Plusieurs rangées de nuages blancs flottent devant nous. Elles sont suffisamment épaisses pour cacher le pied de la montagne sur laquelle nous nous trouvons. Je remarque d'autres sommets de montagne au loin. Cette vue d'ensemble me réchauffe soudainement et m'apaise.

C'est vrai... C'est beau, j'avoue...

- Alors ? C'est beau, hein ?
- {J'ai déjà vu mieux...}

Elle fronce légèrement les sourcils et nos regards se croisent.

- Je suis plus beau que ce paysage, poupée...

Elle laisse tomber sa tête dans ses mains suite à ma réflexion. Je détecte un léger sourire sur ses appétissantes lèvres et je souris sournoisement.

- Sukuna, c'est pas comparable, une personne et un paysage, ce n'est pas possible.
- {Si, c'est vivant, donc c'est comparable...}
- Alors, je suis plus jolie que le paysage ?

Je m'approche d'elle et relève son menton avec mes doigts. Elle me fixe avec surprise.

- Tu es de loin la meilleure vision que je peux avoir (y/n)...

Coup de Foudre [Sukuna x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant