Que ?
Mon regard descend sur mes jambes. Son pied gauche sur le fauteuil proche de ma cuisse droite, son genou droit qui touche le siège effleurant mon épaule. Je tourne difficilement la tête à gauche. Une main, presque aussi grande que mon visage, est plaquée sur la vitre de la cabine. Mon cœur s'accélère...
Il y a une bête et je suis sa proie...
Je redresse ma tête pour faire face à un visage meurtrier. Le sourire qu'il arbore est capable de paralyser n'importe quel être vivant. Comment c'est possible ? Je me sens rougir férocement en voyant la proximité de nos deux visages. Malgré ce regard meurtrier qu'il me montre, je craque un peu plus pour lui. Mon cœur s'emballe violemment et je me retrouve entre peur et excitation. Que va-t-il me faire ?
Je réalise entre temps qu'il est venu à moi en un battement de cils, sa vitesse est surprenante. Sa présence suffit à me faire sentir en danger, seulement, impossible de faire quoi que soit, je suis à sa merci... Je le sens très mal... Il ouvre la bouche pour parler.
- {Tu veux qu'on soit amis ? Tu es sûre de toi ? Je peux te faire du mal quand je veux...}
Son sourire s'élargit mais dégage une aura différente des autres. Il parle avec intention de me tuer, je le sens et le voit. Je frissonne et malgré tout, je suis tout de même terrifiée par le roi des fléaux. Je reste tendue et ne peux que le regarder. Son sourire s'affaisse et il ne rigole plus, me mettant très mal à l'aise. Je tente tout de même de discuter avec lui.
- S-Sukuna...
Il me dévisage et sa bouche se courbe du mauvais côté. Je stresse soudainement, mais décide de le faire confiance malgré tout.
- On est... Déjà amis...
Il écarquille légèrement les yeux, ce qui me laisse le temps d'admirer ces derniers. Je me coince un peu plus dans le siège, plus que nerveuse.
- {Franchement...}
Il penche sa tête et je ne vois aucune de ses expressions. Je suis le geste qu'il fait en essayant de voir son visage. Je stresse beaucoup plus, le silence est étonnamment trop long... Il redresse sa tête rapidement et à ma surprise, ses lèvres forment un magnifique sourire plein de fierté mais aucune once de malice. Je le fixe étonnée de cette nouvelle facette de lui.
- {Tu es censé avoir peur de moi, (y/n) ... Pas me faire confiance...}
Il ricane d'une voix grave me faisant frissonner, je me calme le voyant aussi amical. Je suis vraiment surprise... Il approche son visage du mien et pose, soudainement, un léger bisou sur ma joue droite. Je me fige à cette approche mignonne, mais toujours aussi franche. Il se redresse et commence à s'étirer. Je me relâche légèrement suite à cette étrange pression que j'ai eue.
Que fait-il ? Il me regarde avec fierté et son sourire habituel revient décorer son visage. Il est différent... Il me tend sa main gauche.
- Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?
Je jongle mon regard entre sa main et ses yeux. Il sourit encore plus.
- {Je vais rien te faire, beauté...}
Il insiste. Je sens bien qu'il mijote quelque chose. Je tends difficilement ma main droite. Il l'attrape et me tire à lui. Je me retrouve sur mes pieds et face à lui. Que va-t-il faire ?
- {Colle toi à moi, ou sinon tu vas tomber (y/n)}
- Pourquoi je devrais me coller à toi ?
- {Profite... Je sais que tu as envie...}
- Quoi ?
- {Je suis bien sculpté, tu sais ? Tu peux profiter et...}
VOUS LISEZ
Coup de Foudre [Sukuna x Reader]
Fanfic★ 𝕾𝖚𝖐𝖚𝖓𝖆 𝖝 𝕽𝖊𝖆𝖉𝖊𝖗 ★ Dans un monde où certains esprits vivent pour semer la terreur sur Terre, d'autres sont destinés à les mettre hors d'état de nuire... Ce sont les fléaux et les exorcistes. Je ne pensais pas que ma rencontre avec un f...